gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sur lineage on pouvait acheter une clef cd directement sur le site officiel ceci peut tres bien se faire sur WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah vous avez toujours vos persos de C1 non ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 je veut wow , je veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Pourquoi ils ont mis le jeu en vente avec une clé cd alors ? (il me semble ^^ )[/quotemsg]La diffèrence est déjà au niveau de la staiblité des serveurs !!! Les maj officiels ne sont pas compatible avec les serveur privés Les serveurs privés ne peuvent avoir qu'un nombre de joueur plus restreint que les officiels (largement). Et les serveurs privés sont autorisés par créateur du jeu, cependant si ils estiment qu'ils doivent être fermés ils le seront ou là sinon ils seront dans l'illégalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah vous avez toujours vos persos de C1 non ? :x[/quotemsg] bah sont enregistré sur le serveur.. mais mon perso c1 c'eest un level 17 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ouais moi j'ai toujours mon compte sur C1, mais comme le pc à crashé :/, alors comme le site n'a que le dl de C2 de dispo :/, je sais pas ou pouvoir choper C1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah sont enregistré sur le serveur.. mais mon perso c1 c'eest un level 17 :'([/quotemsg] chu bientot 12 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Au pire, dites le et je vous file le lien du site en Pv :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pour ?[/quotemsg]sa photo après son changement de sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sa photo après son changement de sexe[/quotemsg]oui, c'est exactement ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Si ça interresse quelqu'un ,'ai un serveur privé pour Wow [/quotemsg]Développe, un peu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Développe, un peu :ange:[/quotemsg]Si ça t'intéresse, il a un serveur privé pour WoW .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bon , je vais reprendre ma phrase pour t'expliquer:Si ça intéresse quelqu'un ( c'est à dire si quelqu'un en a envi ) j'ai un serveur privé wow ( qu'il me pm et je lui donnerai le lien... ) C'est plus clair ?[/quotemsg] mais non lol j'avais compris Mais c'est toi qui l'héberge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Avec mon pauvre 2048k :sweat: Tu veux tuer mon hamster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Avec mon pauvre 2048k :sweat:Tu veux tuer mon hamster ?[/quotemsg] Non, mais bon... Je voulais juste avoir des renseignements moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Si jamais vossey.com risque d'avoir des problèmes à cause de ça , prévenez moi et j'effacerai mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 on va éviter d'en parler ca sera le mieux pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 on va éviter d'en parler ca sera le mieux pour tout le monde [/quotemsg]Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Voilà qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bon parait il que capnmarv doit corriger quelque bugs avant de relancer le serveur de c2 mais aucune durée n'a été indiquée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je suis maintenent sur un plus petit serveur mias français cette fois si. Appelez moi quand il aura remis son serveur en marche le garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il ya surtout des chances qu'en fait ce soit le serveur C1 qui devienne C2 ( et donc nos comptes C1 qui soit actifs, et donc nos persos bas levels, avec nos skills de merde, tout fauchés comme des prolos ...) low c'est en pause pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 RAHH !!! J'ai fini de le dl, mais le fichier devait être building ( un truc dans l'genre m'en rappelle plus ) sur le bureau, le temps que ça le fasse je laisse le pc à mon frère qui va se renseigner pour sa demande de bourse, je reviens et j'ai plus le dossier sur le bureau :/ Voila que j'apprend que mon frère l'a viré mérite des tartes lui , bon je Relance le dl, aller encore 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés