Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Heuuu, tu m'parlais ? J'espere qu'il vont rétablir un serveur pour C2 très prochainement J'ai mon compte et je suis à 31% du dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 :sweat: tu le fais expres c'est pas possible... le serveur est définitivement out... ils ne le remettront pas tout de suite. C'est pas prévu en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 demande a gum il est passé partout il doit bien connaitre ca ^^[/quotemsg] Bah l'est petit aussi alors dans l'XIII eme il passe inaperçu [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 :sweat:tu le fais expres c'est pas possible... le serveur est définitivement out... ils ne le remettront pas tout de suite. C'est pas prévu en tous cas...[/quotemsg] Mais C'est toi qu'a du malheuu, J'ai dit : J'espere qu'ils remettrons en route un serveur pour C2 tres prochainement, je sais qu'il est down, ça fait plus de 2 pages que vous en parlez, j'suis pas aveugle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah on dirait que t'as mal lu... Il est down définitivement... Pour l'instant l'admin ne prévoit pas de le remettre en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 En plus j'avais des bug dans le l2 installer ( C1 ) que j'avais avant, j'avais des bug de textures :/ Au faite, y'avais qu'un seul serveur C2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 nan mais bon les autres je sais pas ce qu'ils valent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 En plus j'avais des bug dans le l2 installer ( C1 ) que j'avais avant, j'avais des bug de textures :/Au faite, y'avais qu'un seul serveur C2 ?[/quotemsg] y'a un serveur C1 et y'avais un serveur C2 sur ultima Bien sur en cherchant t'en trouvera "plein" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 non mais faut trouver d'autres serveur.... ou l'on revient sur l'ancien ? (c1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ma pauvre De Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pour l'instant je fais une pause un kitkat lineage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pauvre nalish..... ça me fait chier de me retaper un serveur avec des petis rates... ça mets trop longtemps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bah, Si l'admin prevoyerais de refaire un serveur C2, en tout cas moi j'irais dessus . Par contre, ça me ferais chier de retourner sur C1, sauf si un patch miracle pourrais faire passer de C1 à C2 tout comme passer de C2 à C1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 suffisait de garder les installateur c1 et c2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sinon il parait que des serveurs privés se mettent en place sur wow J'ai regardé, mais ya pas mal de fichier à Dl Pour avoir le jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 suffisait de garder les installateur c1 et c2 [/quotemsg]Bah je suis en train de dl C2 la car c'est sur mon pc portable, l'autre avec C1 à planté :/ et Je trouve plus de lien pour c1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sinon il parait que des serveurs privés se mettent en place sur wowJ'ai regardé, mais ya pas mal de fichier à Dl Pour avoir le jeu :/[/quotemsg] Si jamais t'as des infos par la suite, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pareil pause kitkat sans savoir si je vais vraiment recommencer.. c'est chiant j'ai monté un perso level 50, j'avais tous les skills possibles de ma classe quasiment.. Donc pour le moment ça me lourde de refaire un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pareil pause kitkat sans savoir si je vais vraiment recommencer.. c'est chiant j'ai monté un perso level 50, j'avais tous les skills possibles de ma classe quasiment.. Donc pour le moment ça me lourde de refaire un perso[/quotemsg]idem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 le jeu fait facile 2.5 go voir plus (j'avoue j'ai tenté de le dl par bittorent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Si jamais t'as des infos par la suite, je suis preneur [/quotemsg]Je testerai et je te tiendrais informé Mais disons que là, j'ai 512mo des fichiers Je vais me retrouver avec plein de fichier .rar heureusment j'ai prévu de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Télécharger c'est mal ... J'ai trouvé un serveur privé mais apparemment il y a énormément de bug pour le moment ( le jeu est sorti récemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Télécharger c'est mal ...J'ai trouvé un serveur privé mais apparemment il y a énormément de bug pour le moment ( le jeu est sorti récemment )[/quotemsg] JE te signale que c'est un site FR qui propose ce téléchargement en légalité, comme pour lineage2 quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Pourquoi ils ont mis le jeu en vente avec une clé cd alors ? (il me semble ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Personne a un lien pour la c1 ou alors un myen pour me faire passer en C1 par miracle parce que sur le site officiel ils donnent la C2 et y'a plus AUCUNS lien pour la c1 bref je m'ennuie.... Haiiiiiilllpeuuuu ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés