ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pour ceux qui sont encore à la C1, il y a le patch d'auto update qui est sorti : http://67.15.38.61:8080/L2C1Updates.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Pour ul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 oui oui pour ul2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Mais ça sert à quoi l'update si ça marche sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ils sortent régulierement des patchs internes pour que ca tourne mieux (ca n'a rien a voir avec la version officielle du jeu si tu veux) ce patch les téléchargera automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 UL2ULTRA marche tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pas d'apres le topic du chan topic: (registration re-opens for 2 days (March 11 - 13) for uL2 .. channel #uL2 (uL2 Ultra has shut down)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'en reviens . je comprend pas trop la . y'avais un probleme hier de l'autopatch , mais depuis ce matin tout remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 on parle du serveur C2 hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 oui oui , du serveur C2 avec l'autopatch , l'xp extra rapide , les jeunes filles denudées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah t'es pas sur le meme serveur que nous alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas ul2ultra ? j'ai jouer avec gotika et chriso :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah celui la est out... Small a essayé ce matin, mota de meme et meme kaizer... Le topic dit que le serveur est down. Donc a moins que tu ne pirates l'ordi sur lequel est hébergé le jeu je vois pas comment tu peux jouer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Yihaaa En fait Start Donwloader ça pue ( hein cyber .. ) J'ai pris Freshdownload, je l'ai lancé y'a meme pas 20 minutes et il est deja a 8% ( dl a 110 kb/s ) Dans 4h j'suis sur c2, enfin, si le serveur à entre temps repris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sa pux pour une fois que je m'amuse vraiment sur un jeu faut que sa plante :pfff: :pfff: remboursez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Remboursez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Euuuuuuhh....rembousez ! c'est tout ! Quelque chose m'échappe, sur le chan il est bien marqué "Status : Online" ? ben alors pourquoi sa marche pas...ouiiiinnn je veux jouer ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 c'est le serveur C1 qui est encore online :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je le télécharge ou le C1 ? Si je joue dessus je peux garder mes persos et tout ? comment je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je le télécharge ou le C1 ? Si je joue dessus je peux garder mes persos et tout ? comment je fait ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1541.gif[/quotemsg]Sa me dis tout ^^ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bon, il reste 2 h de dl, Vu que j'ai toujours mon compte sur C1, j'hesite à le donner car si mon paycay revient et que le gars m'a laissé lineage je l'aurais dans l'c** :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 euh le serveur C2 est out! faut le dire dans quelle langue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Mandarin toplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 demande a gum il est passé partout il doit bien connaitre ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés