osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Pour information Joebar etait entrain de ce battre quand tu l'as pk et il n'a pas prété attention a ce qu'il y avait marqué dans le tchat, mais bon c'est pardonné, du moins t'as eu chaud tout a l'heure quand il t'as rencontré ^^ tu peu me remercier sinon tu serais passé à la casserole Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 non . tu aurait pu toujours courir , j'etait dans une zone de paix et puis je t'ai pas chercher d'ennui a toi Citer
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Moi et Premacy, quel beau couple..... trop d'emotion Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 il te sodomise là non ? :| Citer
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Pour information² tu etais sur le pont qui ne fais pas parti de la zone de paix et j'ai pas laissé sous entendre que tu m'as fait quelque chose, au contraire j'essayais de te defendre pour rentrer dans le clan, bien que des fois ton esprit de jeu est limité, comme à mes debuts ou tu ne m'a pas pardonné mon débutantisme© Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 pourquoi vous vous pkez tous ? à votre niveau ça fait que ralentir votre progression :/ Citer
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 j'aime pas ca les duels.... et pis il me sodomise pas .... il me touche les fesses Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 guigui :/ j'ai jamais parle de ton debutantisme© (meme si tu m'a laisser crever , mais c'etait vite pardone :/) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est pas forcement mieux edith : pwned Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Okay Spliffman parcontre si on se croise tu me verra surment avec une bande d'orc mdr Citer
augustinse Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 J'ai bien aimer se jeux j'y ai jouer pendant à peut pres 6 mois mais la j'arrete lineage pour pouvoir bien jouer a world of warcraft. Vivement sa sortie. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119920,250,3][nom]Gotika a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/up/mini/1107468803.famille.jpg Moi et Premacy, quel beau couple..... trop d'emotion [/citation] C'est vrai qu'on fait un beau couple :love: On a passé de bons moments ensembles Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 gotika , m'aurait tu trompe ? MOI TA FEMME ? Citer
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je t'ai pas vu pour l'instant et puis premacy est si sexy !!!!!! mieux que brad pitt (sisi je vous jure ) Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Mais tes messages en prive , me disant que tu me voulait Ma vie n'a plus aucun sens , ô rage ô desespoir ô traitresses ennemies (HRP : je travaille sur le cid en ce moment :x) Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 quelqun pourrait m'aider je vien de me faire un Orc mage pour testé mais comment on utilise la magie ? j'ai un livre dans mon sac mais bon j'ai taper avec le livre je croit pas quil serve a sa mdr Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 ben tu dois avoir quelques skills deja non ? Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 oui mais j'arrive pas a les utiliser Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Tu deplace ces skills dans ta barre d'utilisation rapide , Tu selection un ennemi , jusque a ce que les boules autour de son nom soits bleu , et tu click sur le bouton du skill de la barre d'utilisation rapide Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 j'ai trouver en faite faut juste cliquer sur l'enemie avant merci quand méme Cybernetix Citer
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Pas mal comme jeu moi je sui dans un autre serveur :x Ya pas un moyens d'augmenter la sensibiliter de la souris ? parce que la ces cho a bouger :/ Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Mon Orc et deja niveau 13 maintenant trop cool mais j'ai essayer de mataquer a une armé de béte mais il mon tuer en 2 coup mdr Sinon je vagabonde pour faire monter mais nivo j'ai trainer avec quelque personne qui mon bien aider Sa veut dire quoi quand mon nom et en violet ? Citer
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je vien de voir enfaite sur le serveur ou je sui le nom ces batz :/ ces pareil partout ou quoi ? Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Batz c'est tous ? moi c'est 01 Batz mais je suis seul sur le serveur la tous le monde dort mdr Et sinon mon nom en violet c'est parse que j'avait taper un pote qui été avec moi dans une mélée je suis redevenue normal Citer
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Thecrox tes sur le serveur de ultima ou un autre ? Citer
Messages recommandés