Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ya des cons partout malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 (20:49:10) (ASupreme) Capn's servr DEAD(20:49:20) ([TT]Unlarion) rox but him fucked we ... where the c2 ?! (20:49:21) ([{oD}]AutroN) the other one (20:49:23) ([TT]Unlarion) fuck !! (20:49:32) ([TT]Unlarion) capnmarv ... FUCK YOU je trouve ca completement déplacé et completement con. Le mec on devrait le bannir a vie et enterrer son chien vivant :/[/quotemsg] Rien compris, parle pas geek anglais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah je pense que le "capnmarv... FUCK YOU" est assez explicite hein... le mec rale parceque le serveur est down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 capnmarv <= qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah je pense que le "capnmarv... FUCK YOU" est assez explicite hein...le mec rale parceque le serveur est down...[/quotemsg] encore un qui a pas compris que les gars paye tout ça de leur poche et pas des siennes :/ capnmarv = dieu du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 effectivement capnmarv c'est l'admin du serveur de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 je te fais comme vous avez dit il me manque plus que des serveur je croi un petit point le patch il faut ajouter le information avec le dossier system original ou le remplacer(suprimer et coller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu dois le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bon bah le serveur est down et impossible de revenir a l'ancien, c'est cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j'arrive toujours pas à me loguer avec la c2. Il ne me dit rien, j'appuis sur login et rien, quedal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 la c2 est morte momo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 euh vous faites peur la..... morte.... comme adieu les perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 euh vous faites peur la..... morte.... comme adieu les perso ?[/quotemsg]heu...comment te dire ça...bah.....voila....c'est....oui...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Merde..... et chouette en meme temps.... j'aurais plus tous ces elfs sur le dos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 la c2 est morte momo ^^[/quotemsg]Vraimment ? Paix à son âme Et y'a pas un autre serveur kikoo qui se profil histoire que je test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.gamesites200.com/lineage2/index.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 le lineage13 a l'air sympa.. ya du monde en plus c'est un c2 avec des rates élevé encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 nan mais ils vont l'adapter sur UL2 ... je pense... j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 en même temps quand je regarde ul2 ya pas tant de monde que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 le tour premier a l'air vachement avancé je trouve de plus le syteme de rate trop élévé ça m'enerve a un point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 m'en fous je suis encore sur ul c1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 m'en fous je suis encore sur ul c1 [/quotemsg]chanceux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ouai mais le HDD il kiffe pas trop sa race d'avoir les deux, plus les deux instals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Sinon on a qu'a prendre le lineage 13 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Sinon on a qu'a prendre le lineage 13 non ?[/quotemsg]mmouai, deja les gars qui demandent d'embler de voter pour eux pour rentrer sur le site, j'aime pas beaucoup ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés