ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je reviendrais plus tard vous faire un ptit coucou de temps en temps mais je pense que je vais stop lineage pour le moment je recréerais un perso plus tard quand le serveur sera de nouveau op la je vais continuer de m'amuser avec ma petite elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Quelqu'un pour aider un noob sur le serveur coter Orc ? Pseudo > FanFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 De ce que j'ai lu, le serveur où nous étions est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est triste la vie :'( au moins CS ne m'a pas laisser tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Le serveur C2 est mort ? Muahahahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 De ce que j'ai lu, le serveur où nous étions est mort..[/quotemsg]M'en fous j'ai fais un backup de la C1 avec ultima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon j'veux pas faire le lourd ( ) Bon j'ai lancé le dl de l2 C2 mais j'aimerais tout de même revenir un peu sur C1 ( bah c'est que j'ai à peu pres 1m d'adenas mais comme mon autre pc a planté et que je doit le format :/ ) Donc, si vous n'auriez pas un dernier ch'tit lien C1, me dites pas d'aller cherchez sur les autres pages je viens de m'en farcir 100, les seuls liens qui marchent dl à - de 5kb/s . Chriso ( qui à l'air de s'y connaître un peu plus mieux ) si tu as un petit lien pour C1, bah j'suis là et si possible un qui va vite ^^ Et ceux qui répondrons : Tu peux regarder les dernières pages, Et bah je leur redis que je me suis farçi plus de 100 pages, donc la je suis crevé ( et c'est brevet blanc demain.. ) Bon j'ai cherché dans plusieurs forums et j'ai trouvé celui-là : http://lineage2.thai-ip.com/downloads/lineage2/L2installer.zip qui semble "aller vite" par rapport aux autres, j'espère juste que c'est le bon ( 25kb/s reste 12h ) et j'espere que les liens ne vont pas arreter de dl comme pour les liens sur le site lineage2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 stu veux je te l'up :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 stu veux je te l'up :whistle:[/quotemsg]genre tu vas la faire... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 on ne peut plus jouer a la version l2 c2 c'est pour sa que ji arrriver pas alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 on peut tres bien y jouer. Ca nous gonfle c'est pas la meme chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 on peut tres bien y jouer.Ca nous gonfle c'est pas la meme chose ^^[/quotemsg] moi ça me gonfle plus qu'autre chose le nouveau serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 stu veux je te l'up :whistle:[/quotemsg]:love: ? Rah, j'ai plus qu'un lien les 3 autres : Acces forbidden :'( . Rahhh , au faite, chand tu l'as dl sur quel lien toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 m'en rappelle plus. Ca fait un bon bout de temps :/ au pire laisse le tourner ce soir et demain toute la journée... tu vas finir par l'avoir a la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ouin, J'voulais effacer un truc sur mon bureau et il a effacé le peu que j'avais dl sous start downloader :'(, heuu , elle tiens toujours ta proposition pour que tu l'up ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est ca 1.6Go a raison de 16ko/s en max ^^ je pense que tu trouveras plus rapide sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j'arrive pas à me connecter sur c2, pourtant j'ai biensuivis les instructions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 le server avec les rates de malade est mort. Ils transfèrent C2 sur le premier serveur à ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 le serveur est peut etre down je vais essayer edith: mmouai et donc les rates vont changer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 chouette... on va avoir des rates normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 moi beau perso level 51 :'(* edit: pour les rates.. bah ce sera comme c'etait à la base je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Y'aura plus de C1 alors ? bon je crois bien que je vais acheter l2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 moi beau perso level 51 :'([/quotemsg]yeah, je vais pouvoir recommencer comme au bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 (20:49:10) (ASupreme) Capn's servr DEAD(20:49:20) ([TT]Unlarion) rox but him fucked we ... where the c2 ?! (20:49:21) ([{oD}]AutroN) the other one (20:49:23) ([TT]Unlarion) fuck !! (20:49:32) ([TT]Unlarion) capnmarv ... FUCK YOU je trouve ca completement déplacé et completement con. Le mec on devrait le bannir a vie et enterrer son chien vivant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés