Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ouin seveur douwneu c'est pas gai sa... :pfff:[/quotemsg]ça pas "sa" bon sang, c'est pas compliqué à retenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Quelqu'un peut me dire pourquoi y'a plus aucuns monstres dans la map ? sa fait un petit peut vide... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est bon il est online Vide ? ça dépend de la distance d'affichage que tu as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ben il est totalement vide... Aucun monstre et aucun Npc , ce qui est plutôt dur pour faire ma quête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 hé, je peut plus le telecharger, ya marquer page not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je suis sur que ces anglais comprennent rien a notre discussion sur le chan irc du serveur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je suis sur que ces anglais comprennent rien a notre discussion sur le chan irc du serveur xD[/quotemsg]faut-il encore qu'ils lisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 BugsBunn* :************** of course, u can feel it right ?************** :we slept together all week long Smallvinc* ^^ ************** :so i confirm Smallvinc* :its a couple of gay BugsBunn* :'more ! more !' he was saying D: :ouch: je suis choqué ^^ Edit: Par mesure d'anonymat , j'ai censuré les noms des personnes concernées [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Hey ! c'est privé ça merde : o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Hey ! c'est privé ça merde : o([/quotemsg]compte le nombre de mec qui sont sur le chan alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Hey ! c'est privé ça merde : o([/quotemsg]tu parles vous avez tout deballé dans un autre topic bande de zigotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 hop j'ai fait de la censure pour éviter certains problèmes ^^ Edit : ça part en cacahuètes sur irc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon ça y'est j'ai creer mon perso : FanFFs > Dark-Elf > Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 le serveur roule apparement go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 on a trouvé un autre serveur ventrilo a squatter. Bon il ne nous appartient pas donc on peut etre kické a tous moments mais bon voila l'ip : 67.15.121.37:3784 on prend : la section UT2004 y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je n'arrive plus a telecharger le serveur, il n'est plus disponible sur le lien. Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon ça y'est j'ai creer mon perso : FanFFs > Dark-Elf > Mystic[/quotemsg] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 mouarf.. bon mon wifi a sauté après que kyo soit parti.. j'ai laissé chand tout seul à cruma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ce serveur me soule, ces rates sont vraiment a chier :/ je me retrouve avec un niveau 28 sans avoir fait la quete du knight et j'ai passez d'argent pour pouvoir m'equiper et battre du monstre qui me donnerait de l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bon s'il vous plai je voudrai quelqu'un qui si connai vraiment en lineage2 et qui sais parfaitement l'utiliser donc bien sur l'installer et jouer qu'on m'envoi un mp avec l'adresse msn de la personne qui voudrai bien m'aider bien sur tous le monde m'a aider ici mais il faudrai qu'on fasse de A a Z. l'instalation et tous MERCI DE VOTRE CONPREENTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 tain on a tout expliqué 50 fois. cherche un peu. suffit de suivre connement le post de chriso je sais plus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon finalement je me suis fait un Orc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ben j'ai compri alors explique moi pourquoi sa ne marche pas alors et puis j'ai dit ce qui voulai bien alors si tu veut pas tanpis. mais s'il vous plai j'en n'est marre marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 'viens de d/l c2 les fifilles, i'm coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 mouarf.. bon mon wifi a sauté après que kyo soit parti.. j'ai laissé chand tout seul à cruma [/quotemsg]En fait, non j'ai planté et jai re donc chand n'était pas seul Mais c'est vrai que les rates c'est pas terrible ! On a toutes les armures les plus couteuses trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés