ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est maitre capello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 maitre capello, le dieu du dico edith: rien n'exprime ma pensé a part un civet de lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 donc raffarin en plus moche.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouep, je passe lvl 60 le serveur passe down, kewl et mon dragon est level 39 mais il fait tout planter ce con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ben moi j'installe le jeu je fais l'auto update je met le dossier system ( patch pour jouer que je dl) en ayan suprimer l'ancien je suis obliger de refaire full sheck il dl des fichier system et quand je joue il ne veut pas ce login avec mon code et mon pseudo. marre marre :cry: :cry: :cry: que faut t'il que je fasse si quelqu'un veut bien m'aider via msn car la je suis perdu qu'il m'envoi son adresse par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 une fois que t'as copié le dossier system ( pas utile de suprimer l'ancier ) , utilise le programme L2.exe qui se trouve dedans pour lancer le jeu, il ne fait pas d'auto-update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je lance toujours le jeu a partir de lineage2.exe qui se trouve dans le dossier lineage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bas moi non et ça évite l'auto-update autre chose : je viens de voir que la lame que je veux ( la dernière A grade ) coute 300M au luxuri shop ... j'ai décidé de vendre les spellbooks que j'avais dropés, mais on peut pas vendre pour plus que ce qu'on a sur nous en adena ( donc genre là j'ai 3M, au max j'peut vendre pour 3M, et comme j'veux faire 1M5/spellbook bas ça fait deux ... du coup ce soir je tue a mort pour avoir au moins 10M et j'retourne vendre mes spellbooks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon mon Elf est crée et pret a botter du monstre, a ce soir les forumeurs P.S: Gotika, si tu veux faire evoluer ma nelfeuh, te gene pas au moins je vous rattraperai vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Apres avoir mis le patch pour jouer, je lance le .exe qui est dans le dossier systeme et : le point d'entrée de procédure ?LoadPackage@UObkect@@SAPAV1@PAV1@PBGK@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Core.dll. Help ;X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ce qui est normal. Pour jouer sur le serveur C2 il faut lancer lineage2.exe qui est dans le répertoire lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Si je d/l c2 à partir du site officiel (vu que le d/l est à 200 ko/s là-bas) ce n'est pas grave pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Faut pas faire l'update je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Si je d/l c2 à partir du site officiel (vu que le d/l est à 200 ko/s là-bas) ce n'est pas grave pour la suite ?[/quotemsg]ca t'éviteras de faire une bonne partie du téléchargement via le logiciel lineage ce qui est tout bénéf pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Voila grace a moi keats a pu avoir un nouvel arc.... et bien plus puissant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bah moi ca m'affiche toujours ce message quand je lance le jeu : le point d'entrée de procédure ?LoadPackage@UObkect@@SAPAV1@PAV1@PBGK@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Core.dll. Avec le C1 et le C2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est quel executable que tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Voila grace a moi keats a pu avoir un nouvel arc.... et bien plus puissant xD[/quotemsg]merci de m'avoir abandonné au deuxième etage de cruma.. Seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 faudra que j'aille faire un tour dans cette tour les monstres qui se trouvent autour je les butte sans trop de dommage, ils me rapportent 100k adenas a chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 merci de m'avoir abandonné au deuxième etage de cruma.. Seul [/quotemsg]Ben j'ai planter juste apres qu'on est tué le trucmuch la.. mon ordi a pas aimer les drops xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 faudra que j'aille faire un tour dans cette tour les monstres qui se trouvent autour je les butte sans trop de dommage, ils me rapportent 100k adenas a chaque fois ^^[/quotemsg]à l'intérieur, certains te filent 500k bref je me suis retrouvé comme un con en mauvaise compagnie.. j'ai pas mourru cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon voilà j'ai reussi a me loguer mais lorsque j'ai le choix du serveur, il veut pas se connecter, il n'y a rien qui s'affiche =_= Edit : Non il est down !!!! *se pend* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 kewl serveur off et j'ai meme pas vu voir a quoi ressemblait ma nelf dont gotika c'est gentillement occupé :/ c'est un coup que je passe ma soirée sur cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 comment des fous se sont aventurés dans cruma sans mon soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ouin seveur douwneu c'est pas gai ça... :pfff: Désolé je reviens de deux heures de français la et bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés