mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=119996,45,0][nom]Keats a écrit[/nom]les gens deviennent fragile depuis que je suis partis.. comme quoi j'avais bien dressé tout le monde VIVE MOI!![/citation] Hey oh, enfle pas trop les chevilles toi Citer
Gumbi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=120028,30,17][nom]Hl_master a écrit[/nom]Sa va :/ Vous aussi vous avez deja fais des érreurs de Français! Puis je suis bon en Français.[/citation] Non, tu es exécrablement mauvais, crois-moi. Mais t'es pas le seul... Sérieusement pense à limiter MSN et les forums. Citer
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Sauf vossey.com biensûr, où l'éducation grammatical est plus que de rigueur Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est une institution monsieur ! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 pas comme jeuxvideo.com forum gta Citer
patapouf Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 A quand le topic orthographe ou les modos déplaceraient tous les posts trop bourrés de fautes ? J'ose à peine penser à la lisibilité du topic , quoique...les posts pourraient peut être s'enchaîner, avec un peu de chance. A tester ??? Citer
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121837,30,26][nom]patapouf93 a écrit[/nom]A quand le topic orthographe ou les modos déplaceraient tous les posts trop bourrés de fautes ? J'ose à peine penser à la lisibilité du topic , quoique...les posts pourraient peut être s'enchaîner, avec un peu de chance. A tester ???[/citation] Ouais, quand on pourra déplacer les posts. Citer
patapouf Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ah parce que c'est pas le cas ? un comble, non ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 bah, je vois pas trop l'intérêt de déplacer des posts, et à mon humble avis ça serait leur donner trop de pouvoir en cas de dérapage ( même si les modos/admins sont très bien, ici ) Citer
dPm Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ça servirait à rien de faire un topic orthographe... il y en a déjà un, il est en post-it en haut du général et ça empèche pas que les forumeurs fassent encore des fautes.... la répression sur le terrain, ça, c'est l'avenir ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ouais et toi en number one pour corriger les fautes, moi je suis la secrétaire :whistle: Citer
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 On ne peut pas diviser/fusioner des threads et on ne peut pas déplacer des messages. Ce sont les 3 options de modération qu'il nous manque. Citer
patapouf Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122117,59,0][nom]Ag0nie a écrit[/nom]bah, je vois pas trop l'intérêt de déplacer des posts, et à mon humble avis ça serait leur donner trop de pouvoir en cas de dérapage ( même si les modos/admins sont très bien, ici )[/citation] Bah l'interet serait de remette à leur place des post mis n'importe ou, non ? [citation=122180,40,20][nom]dPm a écrit[/nom]ça servirait à rien de faire un topic orthographe... il y en a déjà un, il est en post-it en haut du général et ça empèche pas que les forumeurs fassent encore des fautes.... la répression sur le terrain, ça, c'est l'avenir ![/citation] Ce que je voulais dire c'est que les posts soient déplacés dans un topic "poubelle" en gros et qu'a l'endroit du post original y soit laissé un message disant post a la poubelle : corrige et essaie encore une fois Citer
Messages recommandés