Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119107,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Oui, je suis aiméééééé ouaisssss c'est la fête Bon, sinon je suis le seul modo pas encore trop aigri par ce boulot ingrat où on se fait insulter dès qu'on sanctionne et où on sanctionne pour tenter de maintenir une bonne ambiance/un français correct sur le forum...[/citation] Moi aussi je t'aime Ca fait "que" un mois que tu est modero aussi, ca risque de venir avec le temps Autrement, l'ambiance est tres bonne dans le general, un peu moins dans les autres Cat. mais bon [:darck] Citer
MacEugene Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je trouve que les modos font un excellent travail et que les sanctions sont merités dans 99% des cas Citer
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119098,0,21][nom]bordaga a écrit[/nom]bon je vais faire le boulet mais enfin ; vossey est génial pour les news constantes qui nous renseignent super bien pour ca merci ! par contre pour le forum je trouve que l'ambiance du forum est assez minable a cause des modos qui font leur gros durs et menacent constatement. Après peut-etre que le forum de vossey est peuplé de boulets mais je connais de nombreux forum ou l'ambiance est exellente (bien meilleurs qu'ici) et les modos bien plus cool. Je me suis moi meme pris une "engeulade" complètement injustifié par un modo la ou un simple avertissemnt aurait largement suffit. Je trouve que le seul "bon" modo est Arcanos. enfin moi je dis ca mais c'est juste mon avis hein...[/citation] tu vois ça du côté forumeur.. pas du côté modo... comme l'a dit chico, ce sont des humains.... et leur patience à des limites. si t'as 10 personnes à "surveiller", tu répèteras 10 fois ton avertissement assez facilement... En revanche, si t'as 1 000 personnes... là tu t'emmerdes pas, tu fais une charte que le futur membre devra accepter et tu tapes sans (ou presque sans) prévenir. maintenant, ton nom, je l'ai jamais vu, sachant que je traine que sur le général... C'est sûr, c'est pas dans la cat' HL² qu'il y aura une ambiance.... s'il y en a une, elle est ici. Citer
bordaga Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je suis d'accord pour la "patience" mais je meintiens que les modo pourrait plus cool et surtout moins "cassant"... on n'est pa a l'armée ici non plus...bon d'accord j'éxagère mais bon... Citer
Chico Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 faudrai que tu nous montres des exemples alors on est pas là pour faire du social, mais pour avoir un forum propre, sympa et lisible Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bah l'ambiance ça déchire. Y a des règles, on les respecte et tout se passe bien. Certes des fois les modos sont durs avec les nouveaux qui ont pas fait gaffe à l'énorme campagne anti-sms, mais comme l'a dit chico, ils sont humains et ils ne possèdent pas la patience infinie Mais franchement : j'ai été nouveau avant de devenir squatter, et j'suis pas mort Citer
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119190,0,30][nom]Chico a écrit[/nom]faudrai que tu nous montres des exemples alors on est pas là pour faire du social, mais pour avoir un forum propre, sympa et lisible [/citation] Chico, j'en ai marre, ça fait deux fois que je suis d'accord avec toi..... jvais me pendre :sweat: Citer
matrixfr Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Re bonsoir à tous Je me rends compte que mon topic a entraîné des réactions non souhaitées :/ En effet je lai intitulé : Merci Vossey pour les raisons que j'ai évoquées dans mon premier message. Pour les complaintes ==> Suggestions et remarques je pense Bonne soirée à tous Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bof vive moi aussi hein badord! Citer
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119203,0,32][nom]dPm a écrit[/nom]Chico, j'en ai marre, ça fait deux fois que je suis d'accord avec toi..... jvais me pendre :sweat:[/citation] j'adore ce smiley [:premacy15] :whistle: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 merci ca fait toujours plaisir de voir que certains n'oublient pas le fait qu'on fait tout ca bénévolement... sinon si il y a un probleme avec un modo, n'hésitez pas a lui envoyer un message PV... j'aime autant régler les conflit en pv plutot que de bannir a tout va hein Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Merci vauhsey alors ! Tout les mois je ferais un don (je m'en pas regarder la liste jen ais deja fais un) Citer
dPm Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119368,30,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]Merci vauhsey alors ! Tout les mois je ferais un don (je m'en pas regarder la liste jen ais deja fais un)[/citation] par pitié... plus jamais ça.. je ne mens (DU VERBE MENTIR, PRESENT DE L'INDICATIF, 1ere PERSONNE) pas, regardez (DU VERBE REGARDER, PRESENT DE L'IMPERATIF, 2eme PERSONNE DU PLURIEL) la liste, j'en ai (DU VERBE AVOIR, PRESENT DE L'INDICATIF, 1ere PERSONNE, UTILISé COMME AUXILIAIRE) déjà fait (DU VERBE FAIRE, PARTICIPE PASSé) un. si il y a un bouton "valider votre message" ça implique d'être sûr de pas envoyer une connerie... donc de se relire......... Citer
dPm Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119853,30,11][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Zen [/citation] ouais mais là... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 ben zen quand meme, apprends comme moi, le hurlement primaire... Citer
dPm Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 beh j'essaie.... mais les gens me regardent trop bizarrement dans le métro........... Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119184,0,29][nom]bordaga a écrit[/nom]je suis d'accord pour la "patience" mais je meintiens que les modo pourrait plus cool et surtout moins "cassant"... on n'est pa a l'armée ici non plus...bon d'accord j'éxagère mais bon...[/citation] les gens deviennent fragile depuis que je suis partis.. comme quoi j'avais bien dressé tout le monde VIVE MOI!! Citer
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119852,0,40][nom]dPm a écrit[/nom]par pitié... plus jamais ça.. je ne mens (DU VERBE MENTIR, PRESENT DE L'INDICATIF, 1ere PERSONNE) pas, regardez (DU VERBE REGARDER, PRESENT DE L'IMPERATIF, 2eme PERSONNE DU PLURIEL) la liste, j'en ai (DU VERBE AVOIR, PRESENT DE L'INDICATIF, 1ere PERSONNE, UTILISé COMME AUXILIAIRE) déjà fait (DU VERBE FAIRE, PARTICIPE PASSé) un. si il y a un bouton "valider votre message" ça implique d'être sûr de pas envoyer une connerie... donc de se relire.........[/citation] Je crois qu'il devrait passer moins de temps sur son pc et bucher plus sur son français parce que là....c'est abominable Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Sa va :/ Vous aussi vous avez deja fais des érreur de Français! Puis je suis bon en Français. Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119996,0,45][nom]Keats a écrit[/nom]VIVE MOI!![/citation] :heink: [:slain3] Quoique ce que tu dis c'est pas complètement faux... au sujet des gens qui se ramolissent, pas au sujet de vive toi Citer
Chico Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=120028,0,47][nom]Hl_master a écrit[/nom]Sa va :/ Vous aussi vous avez deja fais des érreur de Français! Puis je suis bon en Français.[/citation] c'est une matière comme une autre, la grammaire ça se travaille ou ça s'apprend en lisant Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bref... moi aussi je dis MERCI à Vossey.com pour tout ce qu'il nous offre merci aux modo/admin pour le travaille fourni bénévolement bref MERCI Citer
Messages recommandés