mimi1255 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour, je recherche le single pour l'Asie qui s'appelle Et puis la terre mais j'ai recherché sur alapge.com et amazon.fr mais je ne trouve pas ce 2 titre il n y a que l'album Solidarité Asie. Si vous pouviez m'informer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bah il doit pas exister, il faut acheter le cd "entier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Oui, faut banquer pour le CD entier. A la base, c'est une opération financière pour soutenir l'Asie, donc si tu payes pas directement l'éditeur du disque, ça sert pas à grand-chose. Surtout que l'intérêt du CD en lui-même, qui est constitué à 95% de réchauffé, reste très limité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés