Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Jai faim... Je vais manger, je vous racconte ça edith: faux pim's de chez monoprix... infame ! re-edith: [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je vais sortir mes Pitch si ça part en topic bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 crepes whaou au chocolat + jus de pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 oui ma moman a fait des crepes, je sens que va y avoir plein de pate a tartiner au chocolat... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 autant citer la marque favorite des nenfants petits comme grands : nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Un ptit morceau de pain avec du beurre demi-sel me suffit amplement pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118949,30,0][nom]darth a écrit[/nom]autant citer la marque favorite des nenfants petits comme grands : nutella[/citation] bah finalement c'est un bon bout de vieux compté avec de la baguette [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 continuons dans la folie, et un bout de tome d'abondance, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai du fromage mais pas de pain frais sous la main :/ Enfin bon, j'ai aussi fini un paquet de cookies Monop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Si j'ais pas de pain frais chez moi je crise!! me faut des baguettes bien chaude encore qui sortent tout juste du four! Chez moi c'est un baguette pour le grignotage avant repas et une autre pour le repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Raaaaah mon Gum, comme je le kiffe grave ton avatar, il me rappelle mes debuts ici, de meme avec Eve, quand on avait tous les trois des avatars qui agrementait (enfin) le forum [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je bave devant les galettes et crepes de ce soir... Raaaa c'est trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 me ferait bien une raclette, mais avec la gastro ce serait gacher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je dirais meme plus ce serait à chier :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mais non, mais non, tu te fait un gateau de crepes avec une couche de nutella entre chaque crepes je peut t'assurer que ta plus de gastro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés