Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 mais ça n'engage que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Oui je sais, mais j'arrive pas à en trouver un bien qui soit inférieur ou égal à 10Ko :/ Je change cette horreur sous peu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 c'est surtout la couleur cradingue qui ne te ressemble pas du tout.. je preferai "gros con spotted" ou ta lambo, là on ne te reconnait pas du tout dans cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon bah j'ai remis un ancien avatar...mais alors très ancien Je crois que vous allez aimer si mes souvenirs sont bons ! Et puis faut éduquer les nouveaux du forum, ça fait partie de la culture personnelle cet avatar xD Waiting for validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 merci.. pasque j'ai faillit te prendre pour un noob et te virer a cause de ton avatar alors ce serait dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 En effet, il était moche à ce point ! Bon ben tout s'arrange, un coup de F5 et tout revient dans l'ordre ! /me va à la douche paskeu il pue et que dans 40 minutes il doit être parti pour bosser à la fnac et être emmerdé par des clients qui payent par chèque 1 manga ou 1 cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ah ben voilà, il est tres bien mieux© cet avatar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 vivi... bravo Darth... bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 quoi que finalement celui que je prefere c'est "gros con spoted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 nan celui la il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je prefere gros con.. c'est tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 :love: on revient aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ca fait un bye que je l'avais pas vu ct'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118760,0,12][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/245499.jpg :love: on revient aux sources[/citation] me semblait bien l'avoir deja vu dans mes debuts sur le forum... de la chair fraiche [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Il ressemblait à quoi l'autre avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 A la jaquette (trop moche grave putain) de JXL (de la merde en boîte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 et c'est maintenant que darth se rend compte que c'est moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 il était tout nouveau son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118800,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il ressemblait à quoi l'autre avatar ?[/citation] Ouais, j'ai envie de cracher dessus moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118872,15,3][nom]darth a écrit[/nom]il était tout nouveau son avatar [/citation] De deux semaines ... C'est vrai qu'à ton âge, le temps est relatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 vient pas me dire que le gum il a vachement posté pendant ce laps hein.. pi vu que je le prenais pour un noob je l'évitais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 En tout cas c'est une bonne action Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 on peut donc embrayer sur la bouffe alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 moi je suis pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pas contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés