darkiller90 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 a ben si c'est pour aider le site et le ben pas de proble je click je ne sais pas si vous pouvez le faire mais si vous pouviez la faire sortir dans une autre fenetre se serai impec en meme temps si vous pouvez pas c'est pas grave du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je clique Certaines pub demandent un loggin/password :/ Sinon si ca pouvait l'ouvrir automatiquement dans une nouvelle fenêtre, ca serai un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Lol... Une pub, où ça? Là?? Je l'avais même pas remarquée! Excellente idée pour financer le site. Je préfère cette bannière sur le forum à la dernière tentative de vidéos en streaming sur la page d'accueil du site... Clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Juste une suggestion, c'est possible que lorsque l'on clique sur la pub, la pub s'ouvre dans une nouvelle fentre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117909,0,29][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Juste une suggestion, c'est possible que lorsque l'on clique sur la pub, la pub s'ouvre dans une nouvelle fentre ?[/citation] Mais quelle foooormidable idée [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 avec firefox j'appuie sur le bouton du milieu, ca me l'ouvre dans un nouvel onglet... je vois pas le probleme :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117913,0,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]avec firefox j'appuie sur le bouton du milieu, ca me l'ouvre dans un nouvel onglet... je vois pas le probleme :\[/citation] avec avant browser c'est pareil donc c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 En effet, les normes de navigation préconisent de ne pas imposer d'ouverture de fenetre ou autres au visiteur. Vous êtes libre de choisir. Ps : Il devrait y avoir une campagne vidéo en février. Ps n°2 : Le système de publicité n'est enclenché que périodiquement pour générer quelques revenus afin de payer tout ça. Merci encore à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est plutot a nous de te remercier en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117913,0,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]avec firefox j'appuie sur le bouton du milieu, ca me l'ouvre dans un nouvel onglet... je vois pas le probleme :\[/citation] Je sais, et alors ? Pas penser c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Même pas vu.. bon, bah clique journalier prévus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Remontage record, mais j'avais la flemme de créer un topic. C'est chiant la pub avec un bruit de moteur. Dès que j'ai une page avec cette pub, j'ai qu'une envie c'est fermer la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 1) Joli up. 2) Je suis d'accord, c'est énervant. Il faut changer de page rapidement pour l'avoir. 3) Malheureusement, c'est pas la seule pub avec du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 adblock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Ou comment détruire internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Sympa pour les sites qui se financent grâce à la pub. La pub me dérange que lorsqu'elle est sonore et/ou envahissante (dans le genre faut cliquer sur "fermer" pour qu'elle se barre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai Adblock, mais ça m'empêche pas de le couper histoire de cliquer sur les pubs.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés