Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Chez HL Rally, apparement, ça roule (...), mais il faudrait peut-être qu'ils règlent les plaquettes de freins, parce que là ils arretent plus ! Ce ne sont pas des screens qu'ils nous offrent aujourd'hui, mais le manuel du jeu (en anglais). Il est disponible ici. Une traduction partielle de Vossey.com est disponible. Elle comprends juste la traduction des modes de Gameplay, ainsi que les voitures et les maps (ou là il n'y avait rien à traduire). Présentation d'HL Rally
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Dis donc toi, t'aurais pas décidé de battre le records du plus de news dans la semaine ? Hum ? Cabot va !
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pour une fois que ta news n'est pas envoyée a 3 heures du matin :sweat: Vive HLrally Moi j'admire to boulot, contrairement à certain que il faut aller plus vite et plus fort . Je pense pas que j'aurais le courage de rester tout le temps derrière mon pc (pour des gens qui ne vous remercie même pas). :sleep:
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=3278,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Pour une fois que ta news n'est pas envoyée a 3 heures du matin :sweat: Vive HLrally Moi j'admire to boulot, contrairement à certain que il faut aller plus vite et plus fort . Je pense pas que j'aurais le courage de rester tout le temps derrière mon pc (pour des gens qui ne vous remercie même pas). :sleep: [/citation] C'est mon job [:xp1700]
BeNdeT Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Ouais ce MOD promet et GG Sn00py J'ai une LAN mardi 13 mercredi 14 j'espère qu'il sortira bien le 12 :love:
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Alors j'ai une question, sera-t-il jouable avec un volant ? Parce que un jeu de voitures au clavier, spa cool :/
lowskill Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ça a l'air vraiment sympa comme mod. On va bien voir lors de la sortie.. Profite bien de newser snoopy.. tu vas voir quand j'aurai fini ce que je suis en train de faire
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 xD Quand mes vacances seront finies ça va aussi aller moins vite :]
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=3285,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça a l'air vraiment sympa comme mod. On va bien voir lors de la sortie.. Profite bien de newser snoopy.. [g]tu vas voir quand j'aurai fini ce que je suis en train de faire[/g] [/citation] Les 3h de travail perdues l'autre jour ? xD
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Mais késako L0w ne nous fais pas languir comme ça voyons xDDD
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=3276,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Dis donc toi, t'aurais pas décidé de battre le records du plus de news dans la semaine ? [/citation]Avant qu'il batte lowskill je lui souhaite bien du courrage...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=3296,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Moi je sais [/citation] bah moi aussi [mode GdB]:kaola: [/mode GdB]
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pourquoi tu mets mode GdB alors que sur se forum tu as sortit se smilie plus souvent que moi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 nan tu restes le chef en la matière
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 t'es comme low qui ressort memtest et drivers à jour sur le général mais à force il va l'avoir sortit plus souvent que moi...
Chico Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ya a des traditions qui perdurent, même si celui qui les a inventé ne les utilise plus
berniem3 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Depuis quelques temps, je trouve pas mal de news sur HL Rally. Je suppose que c'est un jeu de rallye, mais ou puis-je le trouver? Je débute depuis 2 mois sur dod et ses mods. Pardonnez mon ignorance.... Qui peu m'aider??
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=3325,1][nom]Berniem3 a écrit[/nom] Je débute depuis 2 mois sur [g]dod et ses mods[/g]. Pardonnez mon ignorance.... [/citation] Ouais bah vas falloir prendre des cours de rattrapage intensifs à ce niveau là ! Half-Life = jeu d'origine DoD = NS = CS = ESF = etc = mods d'Half-Life HLRally = aussi mod d'Half-Life.
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 HL Rally n'est pas encore disponnible, il le sera le 12 avril
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.