Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila choisiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Microsoft AntiSpyware. N.B: Vive Microsoft :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Panda Platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 spybot ? :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 perso j'utilise spybot & ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Y'a deja un topic Spywares :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 microsoft AntiSpyware vient de me virer flashget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 il m'avait virer Flashget, kazaa, et emule [:wooley:5] du coup ca ma soulé de les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ad-Aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117458,0,8][nom]wooley a écrit[/nom]il m'avait virer Flashget, kazaa, et emule [:wooley:5] du coup ca ma soulé de les remettre[/citation]ça a viré Emule aussi? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 sa y est ça part en boulette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ad-aware.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ad-aware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'utilise ad aware depuis tres longtemps j'en suis res satisfait, jamais eu de merde avec [:edith] Il parait que celui de crosoft est tout de même assez bon. (d'apres ce que j'ai lu sur ppc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 microsoft... Il m'avait demandé lors de la première installation si je ne vouslais pas désinstaller msn messenger, le consédérant comme un logiciel dangeureux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Personellement, je n'utilise aucun antispyware fréquement, juste quand j'ai 10 000 pub qui s'affichent quand je lance cs :/ un p'tit coup de spybot et hop le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Spybot est reconnu comme étant le plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso, j'utilisais Ad-Aware, j'ai installé depuis peu le Microsoft AntiSpyware Beta, et il fonctionne vraiment bien je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Le mieux c'est de prendre Ad Aware et Spybot. Avec ça, t'es tranquille [:lucian0:5] Sinon on peut utiliser Firefox pour éviter les spywares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Spybot n'a jamais rien détecté que Ad-aware n'ait pas trouvé lui-même, pour ma part... Je n'utilise que Ad-Aware, il suffit largement pour nettoyer l'ordinateur avec une efficacité satisfaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 aucun interet ce topic.. tu n'offres meme pas un comparatif technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés