FRAGNATIC Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Voilà, comme j'ai adoré Jedi Knight I et II, je me suis dis : pourquoi pas le III (surtout que y'a plus de serveur sur le 2 ) J'ai donc acheté Jedi Knight III : Jedi Academy à 14.99 € "Edition Légendes". Après avoir testé le multijoueurs (aucun problème) j'ai essayé le solo, et là : Dès la première mission : - Aucune animation de la présentation du vaisseau qui (normalement) se crash [la caméra ne bouge pas] - Aucun animation des personnages : ils sont inexistants et ne parlent pas. Je décide alors de zapper cette cinématique, mais même chose in-game : - le PNJ de la première mission a disparu Même chose après avoir lancé un autre niveau depuis la console, changé les voix et textes de langues, etc ... Pourquoi ??? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 pourquoi pas.. comme d'ab, config, driver etc.. donne des infos on est pas devin t'a patché ton jeu au moins ? Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai patché le jeu (et oui sinon pas de multijoueur ) en 1.01 . Aucun problème de config, le jeu tourne impec (et oui moteur de Quouaique Treois) : - Pentium 4 1.8 GHz - 512 Mb DDR-Ram - ATI Radeon 9600 Pro 256 Mb (o/c en XT) Tous mes drivers sont ok Serait-ce cette édition de ..... ? mais les cd's sont les mêmes :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 ben j'en sais rien, jamais eu ce probleme.. beaucoup de bug mais jamais de freeze comme ça des anims.. Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est pas des freezes justement, il n'y a pas du tout les PNJ's :/ Pour ca que c'est bizzare, première fois que ca me le fait (oui faut un début à tout mais là :s) [ Si tu veux on se fait un petit multi un peu plus tard ^^ car là ca tourne impecablement bien ] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 un ptit reboot, cassage de pc et tout ça.. Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 un ptit reboot, cassage de pc et tout ça.. ? :??: ? PS : Y'a rien non plus sur le site de LucasArt sur les differents problèmes Citer
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 ça me fait penser que je suis enervé que mon CD soit rayé et bien sur la garantie je peux me la mettre la ou je pense :/ pour ton probleme, je ne l'ai jamais eu en 2 mois de jeux continuels... Citer
Greaver Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 D'habitude les problemes de ce genre viennent du cd, essaye de gravé ton cd et de jouer avec celui que tu as gravé. Citer
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 patch le jeu en allant sur jv.com. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 il l'a déjà patché hein Citer
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai pas eu de bug... :/ Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Euh ouais ... sauf que c'est un problème du jeu, voici le message de la console : "[#ff0e00]Couldn't spawn NPC Howler[/#ff0e00]" "[#ff0e00]Couldn't spawn NPC Rosh_penin_noforce [/#ff0e00]" Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Voilà j'ai essayé de mettre le niveau Academy4 avec normalement un dialogue avec Luke et pleins de jedi, mais je n'ai AUCUN PNJ, aucun dialogue etc ... Citer
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Installation qui a foiré? CD abimé? Disque dur farceur? Citer
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 beh je viens de le réinstaller et il marche très bien Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je viens de poster le même message sur le forum des jeux Raven, je vais bien voir si un ricain peut me répondre Là je tente une installation sur F: , mon autre disque, on verra bien Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 je vais le resintall pour tester avec ma nouvelle CG.. Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est bon j'ai réinstallé le jeu sur F: (un autre disque-dur), mais j'ai pas encore patché le jeu et je sais pas si il va tourner après... Enfin bon la c'est ok merci. Citer
Messages recommandés