Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116403,0,1][nom]synaid a écrit[/nom]Voila, pour résumé, un morceau de zik "fait a l'arrache" par moi (creation, sequencage, clavier, chant, etc...) et par des potes/potesses (chants). J'en suis à la version 4. Il ne manque plus que des faux chants russes [:666] Enjoy http://synaid.lespotos.com/bah_tout/syn_b_k_z_v4.mp3[/citation] J'adore [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 la version finale approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pour composer : cubasis vst Sans doute le plus pro des softs (donc le plus compliqué) mais vla les résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 cubase vst ok, mais perso je le trouve trop axé midi (d'un autre coté je l'ai survolé aussi ) sinon, en parlant de ca, il y a aussi "reason" comme prog pas mal du tout (reservé aux motivés/pros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Reason c'est plus qu'une bete reservé aux betes ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés