Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116403,0,1][nom]synaid a écrit[/nom]Voila, pour résumé, un morceau de zik "fait a l'arrache" par moi (creation, sequencage, clavier, chant, etc...) et par des potes/potesses (chants). J'en suis à la version 4. Il ne manque plus que des faux chants russes [:666] Enjoy http://synaid.lespotos.com/bah_tout/syn_b_k_z_v4.mp3[/citation] J'adore [:gdb1881] Citer
synaid Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 la version finale approche Citer
Konar Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pour composer : cubasis vst Sans doute le plus pro des softs (donc le plus compliqué) mais vla les résultats... Citer
synaid Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 cubase vst ok, mais perso je le trouve trop axé midi (d'un autre coté je l'ai survolé aussi ) sinon, en parlant de ca, il y a aussi "reason" comme prog pas mal du tout (reservé aux motivés/pros) Citer
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Reason c'est plus qu'une bete reservé aux betes ! :sweat: Citer
Messages recommandés