ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 [:manneke:7][/quotemsg]c'est dPm le nain jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est dPm le nain jaune [/quotemsg]je ne veux rien savoir de vos ebats seksuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah il est pas grand et blond :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je ne veux rien savoir de vos ebats seksuels [/quotemsg]Vaut mieux pas a mon avis.. Heuu sinon j'ai une legere impression que l'on est que 4 sur le forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 j'ai faim... et je m'emmerde aller, go dodo, bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai coupé mon ordi en appuyant sur le bouton de la multiprise hier soir :sweat: ca a tout coupé net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai laissé tourner toute la nuit, j'avais la flemme de l'eteindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 moi c'était pas voulu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 moi c'était pas voulu :/[/quotemsg]n'empeche tu l'as pas rallumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 la vieille flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah il est pas grand et blond :/[/quotemsg][:bzh] on doit pas parler du même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bah parait que t'es encore plus petit alors :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 chu plus grand que gum hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ca c'est pas trop dur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ca c'est pas trop dur :sweat:[/quotemsg]J'avoue :/ Mais il est meugnon le p'tit gmu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il tiendrai presque dans la poche.. han je sais!!! c'est avec gum que tu rembourre ton caleçon chandler!:!!! j'en étais sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Il a trouvé sa blague de la journée le petit cornu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 sponsorisé pae carambar© et les pates lustucru© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 :pfff: pauvre France :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 :pfff:pauvre France :/[/quotemsg] Cher pays de mon enfance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Cher pays de mon enfance ...[/quotemsg]culture musicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Allez, on se reveille les vosseins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Qu'est ce qui se passe, pourquoi personne ne poste ? Ne me répondez pas que vous travaillez, je ne vous croirez pas ! Vous avez la flemme ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 quand je suis pas là pour allecher les gens de mes recettes c'est la mort.. je reviendrais vous emmerder quand j'aurais racheté un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés