Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ça me met du baume au coeur, j'ai pas la forme desole darth si je t'ai choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 t'es pas assez crade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'evite de choquer le peu de personnes presentes sur le géné si t'en veux plus, y'a les pv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 oui moi je pvise le darthounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Petit up à la con parce que là c'est vraimment mort, elle était si pourrie que ça ma blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Tu m'étonne que c'est mort, je me fais chier à mourrir ! Qu'est ce que vous faite ? Encore devant la télé bande de faineasses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Petit up à la con parce que là c'est vraimment mort, elle était si pourrie que ça ma blague ? Honnêtement...si c'est des saucisses que tu veux parler... J'ai rien compris Mais bon si tu veux m'expliquer c'est pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 chouette un topic a moi qui avait pas détourné sur la bouffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 chouette un topic a moi qui avait pas détourné sur la bouffe..[/quotemsg]Lol Darth, justement je crois que tu viens tout juste de le gacher, tu viens d'en parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 chouette un topic a moi qui avait pas détourné sur la bouffe..[/quotemsg]ouai donc commence pas moi j'etais sur cs avec chand donc vala ! la mort je connais trop et vous inquietez pas y'a pire que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ouaip et on a poxxé nous pasqu'on est des true bande de nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 faut prevenir quand vous allez sur cs, je sert d'arbitre vu que je suis toujours en spectateur a force de me faire buter en 3 sec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 rho Darth la bouze que t'as installé du nom d'XFire est tres pratique n'hésite pas a la lancer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 rho Darth la bouze que t'as installé du nom d'XFire est tres pratique n'hésite pas a la lancer de temps en temps [/quotemsg] tu te rends compte de l'effort que tu es en train de lui demandé :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 faut prevenir quand vous allez sur cs, je sert d'arbitre vu que je suis toujours en spectateur a force de me faire buter en 3 sec. Faut dire que tu mets du temps a reagir.....du moins le peu que j'ai vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 msn c'est pour les chiens aussi ? xfire se deco a chaque plantage du routeur alors quand je joue je le voie pas hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 msn c'est pour les chiens aussi ?xfire se deco a chaque plantage du routeur alors quand je joue je le voie pas hein..[/quotemsg] t'inquiete on te previendra pour aller "casser du noob" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 la prochaine partie Darth, on te coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 la prochaine partie Darth, on te coach[/quotemsg]tu vois le noob darth la bas, le leet en vert ?non darth ça c'est un CT :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 tu vois le noob darth la bas, le leet en vert ?non darth ça c'est un CT :sweat: [/quotemsg]ca risque de donner ca ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Et quand tu fais ça, ça s'appelle.. un TK!! bordel mais tu fous quoi!!! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ca risque de donner ca ouais [/quotemsg]c'est son coté daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est le nain jaune qui est l'ennemi de lucky luke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est le nain jaune qui est l'ennemi de lucky luke [/quotemsg][:manneke:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 nain jaune a rayures^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés