ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ouais mais snoop, un chien belge, niveau crédibilité on peut trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 d'ailleurs s'il passe dans le coin ou son frero, j'ai 2/3 choses a leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Pas de motivance ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 on regle nos comptes ce soir donc on est occuped.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Faut engager un notaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Je serais le témoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 c'est qui la mariée? [:xdddd] bon ok, je sors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 je suis sorti ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 "c'est la mort ce soir" nouvelle saison a recommencé ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Effectivement, ça poste plus beaucoup ces temps-ci, enfin depuis le depart de ls [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ouai faut pas exagérer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bah faut voir la verité en face, je ne dis pas que ça poste plus du tout et que le forum est desert, mais qu'il y a un relachement et que plusieurs personnes nous ( vossey ) ont laché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'est sur qu'avec l'arrivage de boulet supra massif, franchement j'ai plus envie de poster...je viens par habitude histoire de lire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Ce soir c'est de ces boulets quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 +1 mais je sais pas ce qui ce passe en ce moment, malgrés les topics de boulet il y a un net ralentissement dans le nombre de topic creer....et moins de gens viennent posté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Ce soir c'est de ces boulets quand meme ...[/quotemsg]Le meme qui crée des comptes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 +1 mais je sais pas ce qui ce passe en ce moment, malgrés les topics de boulet il y a un net ralentissement dans le nombre de topic creer....et moins de gens viennent posté..[/quotemsg]Si tu parles dans les autres catégories, les jeunes ont reçus leurs bulletins Moi ca va pas tarder, lundi au plus tard :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Moi ça y est, steam desinstallé = 50 Go de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ca m'oblige a me déco du serveur CS pour l'attendre faut le faire quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 [:matounet:2] Tout le monde dors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Ba non, mais le flood sur irc ça prends du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 on est tous chez les sdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 SPAFO© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés