Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112670,60,15][nom]Hl_master a écrit[/nom]En plus c'est une X box :/[/citation] Ouai mais Xbox ou PS2 c'est pas le débat hein. En plus je crois que c'était la PStwo [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Laquelle de boite?? crânienne :edit: Dsl pour la fautes :x Citer
theaigle Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 moi je l'ai vu et il ne parlait pas que de CS il parlait des jeux vidéo en général Mais ke mère elle est bête elle offre quand même la nouvelle console vidéo Citer
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est le genre de reportage qui me donne envie de passer avec de grandes pancartes "éteignez vos télés". Est-il permis d'être ignorant à ce point du sujet sur lequel on fait un reportage d'un quart d'heure??? Rassurez-moi, c'est des journalistes stagiaires qui ont pondu ce truc... Non? Vraiment pas??? Eh ben... Où va le monde... Bienvenue en République Démocratique Française (ne cherchez pas un quelconque rapport, c'est passible de prison ^^) Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 On va dire que les plus petits passent plus de temps sur l'ordi que les plus jeunes, mais quand mes frères veulent prendre le pc et que je suis deçu, J'me barre à coup d'pompes dans l'cul :/Que ta vie est dure ! Citer
beax2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 pourquoi vous arrêtez pas de gueuler ??? ce sont de simples constats sur les problèmes causés par les jeux vidéos sur certaines personnes et des solutions viables qui sont proposés..c'est tout c'est pas parce-qu'il y a un reportage sur les drogués du jeux vidéo qu'il faut tout de suite penser que ce sont encore des infos pourris pour venir nous dire que, dans un cas général, les jeux sont néfastes pour la société !!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113430,0,83][nom]beax2 a écrit[/nom]pourquoi vous arrêtez pas de gueuler ??? ce sont de simples constats sur les problèmes causés par les jeux vidéos sur certaines personnes et des solutions viables qui sont proposés..c'est tout c'est pas parce-qu'il y a un reportage sur les drogués du jeux vidéo qu'il faut tout de suite penser que ce sont encore des infos pourris pour venir nous dire que, dans un cas général, les jeux sont néfastes pour la société !!![/citation] c'est un sujet pourri car les reporters ne montrent que le coté négatif de la chose, ils ne montrent jamais le positif (les lans par exemple, le fait qu'on puisse créer une amitié via internet ami SdT c'est a vous que je pense)... a partir du moment ou le journaliste fait passer ses sentiments c'est un reportage pourri car l'information doit etre neutre... Ici c'est certainement pas le cas... Citer
beax2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 arf...je croayis que les journalistes faisaient justement ce métier dans le but de rentrer dans la peau du personnage, de cotoyer des joueurs, de devenir lui-même un joueur, d'en connaitre les côtés positifs et négatives à l'instar des écrivains de l'époque....ce n'est pas le cas ?? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 vu le reportage non... le jeu cay mal Citer
Messages recommandés