dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112170,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais mais msn... http://www.simcamb.be/ressources/images/Divers/touristesMSN.png[/citation] premier nom que je vois: Oinj... tu vois, c'est sa faute... tout est de sa faute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112178,0,26][nom]darth a écrit[/nom]oh oui le contact j'aime ça [/citation] cochonne Bah faut dire que l'informatique se répend de plus en plus et reste un peu la bête noire des journaleux. On passe tous pour des abrutis finis parcequ'on est foutu de remplacer le téléphone "payant" par la vidéo-conférence "gratuite" :/ ou parcequ'on joue, est capable de démonter un pc et le remonter les yeux fermés, tout en ayant une vie sociale :/ Comment ça c'est pas mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 msn c'est méchant, y'a mon ex dessus, ça mord :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ma copine que je vois pas souvent msn est souvent un moyen de se parler sans passé des heure au téléphone. lol Mota moi aussi j'ai mon ex sur msn mais elle mord pas !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112174,0,25][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:heink: "Etre avec des amis" et "discuter sur msn", c'est pas la même chose, hein... Le contact physique, c'est important [/citation] Tu m'etonnes... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [:manu83:6] ils me font bien rire les médias en ce moment...! Quand il s'agit de faire passer une idée approximative ou brouillant toute réalité ou une partie, ils sont tres forts... [:manu83:5] D'où ma citation, d'ailleurs. Résultat:les gens qui regardent et entendrent ça sans un esprit critique (et ils sont nombreux...) sont susceptible d'avaler n'importe quelle connerie ! :non: Ceci dit, msn est un formidable outil de communication, sur lequel on doit pas etre rivé 24h sur 24, c'est évident... et c'est pareil avec tout d'ailleurs, même avec CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 On m'a toujours dis que avec n'importe qu'elle images on peut faire passer un message positif ou négatif juste en changeant les commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Voici la preuve que les médias nous manipulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 wahou... des jeunes et des révélations... ça fait peur... :sweat: nan mais vous avez attendu ça pour vous réveiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Nan ca fais un baille que je sais que les info nous manipulent la preuve c'est que des fois le nombres de mort diminue d'une chaine a l'autre. Du genre 300 mort sur tf1 le 06/01/2007 et 250 mort sur fr3 le 07/01/2007 dans la soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca n'a strictement aucun rapport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'était pour dire que avec un commentaire tu peut faire ce que tu veus des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Tout à fait d'accord avec vous.Mais ce n'est pas bon de ne parler sur msn qu'avec des gens rencontrés sur le net et de ne pas avoir de vie sociale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 T'inquiete dmp, ca fait bien longtemps que je suis debout... Par contre j'en connais qui ont 25 ans, (et beaucoup plus) et qui semble-il sont encore dans un profond sommeil... Eh oui quand on regarde la star ac ou tout autres emissions dans ce genre (je passe les commentaires) on contribue largement a financer la bouffonerie audiovisuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 dPm, pardon pour le nom. Puis avec un an de plus, je doute que ca t'aie laissé le temps d'y réfléchir beaucoup plus, même si tu dois etre un peu plus cultivé que moi... A propos de culture, j'ai cru comprendre que tu aimais l'aviation et que tu t'interressais à l'A380. Je sais pas si tu a vu l'émission sur la 5eme. (Seule chaîne que je trouve a peu pres crédible) C'etait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bizarrement cet article (de merde) provient de TF1... étonnant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Tres étonnant, en effet... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112279,0,40][nom]manu83 a écrit[/nom]T'inquiete dmp, ca fait bien longtemps que je suis debout... Par contre j'en connais qui ont 25 ans, (et beaucoup plus) et qui semble-il sont encore dans un profond sommeil... Eh oui quand on regarde la star ac ou tout autres emissions dans ce genre (je passe les commentaires) on contribue largement a financer la bouffonerie audiovisuelle...[/citation] Jvois pas le rapport avec la star ac et autres emissions dans le genre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Si si mais en faite le truc c'est que a cause de MSN les gens regardent moin la star ac ca leur fais perdre des telespectateur. Enfin c'est un peu ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112311,30,15][nom]ostreicher a écrit[/nom]Si si mais en faite le truc c'est que a cause de MSN les gens regardent moin la star ac ca leur fais perdre des telespectateur. Enfin c'est un peu ca.[/citation]-__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112316,0,46][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]-__-[/citation] de meme T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 vraiment, tu vois pas le rapport ? Tu a raison : C'est moi qui ai élargi à la "connerie audiovisuelle" comme je l'ai dit tout a l'heure. Ceci dit, bien sur, aucun rapport entre la Star ac et les médias, quoiqu'ils soient de mauvaise qualité en France. Hem...J'espere quand même que tu ne défend pas la Star Ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je défend notre droit de faire ce qu'on veut tout en respectant des limites fixé par les lois. Si ils sont pas content c'est pas mon probleme. On est en démocratie que je sache.... Enfin des fois je me le demande ^^ PS: Je défend pas du tout la star ac j'ai regarder la finale de la premiere édition c'était tellement débile que j'ai changé de chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je parlais a oinj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112280,30,11][nom]manu83 a écrit[/nom]dPm, pardon pour le nom. Puis avec un an de plus, je doute que ca t'aie laissé le temps d'y réfléchir beaucoup plus, même si tu dois etre un peu plus cultivé que moi... A propos de culture, j'ai cru comprendre que tu aimais l'aviation et que tu t'interressais à l'A380. Je sais pas si tu a vu l'émission sur la 5eme. (Seule chaîne que je trouve a peu pres crédible) C'etait pas mal ![/citation] j'ai vu l'emission... épisode 2, lundi 15h45 épisode 3, mardi 15h45... présentation de l'A380: mardi 11h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés