Waterminator Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut à tous ! Moi c'est Waterminator et je vous souhaite à tous le bonjour et la bonne année même si je suis un peu en retard... Voilà ça fait une semaine que j'ai découvert vossey.com et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir bénéficier de tous les téléchargements Sinon ben c'est la première fois que je met les pieds sur ce forum, des fois je joue sur les serveurs vossey mais pas beaucoup Alors j'aimerais mieux connaître un peu tout le monde ici si c'est possible ! P.S : ce site est génial bravo à ceux qui l'ont réalisé ! Bonne journée ! Water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour m'sieur bienvenu ici, :hello:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Question d'entrée : Aurais-tu une quelconque relation avec notre naine bleue ici présente et son accolyte le lapin rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est moi le nain bleu ? edith : naine bleu, j'avais mal lu. t'as peur d'une invasion de rochelais toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour. Bienvenue sur ce forum de nerdZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bienvenue :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 non connait pas ce jeune homme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110804,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est moi le nain bleu ? edith : naine bleu, j'avais mal lu. t'as peur d'une invasion de rochelais toi aussi ? [/citation] J'en souffre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Lusa :hello: (Fait gaffe les modo sont des fou ils te brule les testicules et les mange au gouter quand tu les emmerde un peu trop) (non patapé :'() Sinon bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Hey batard, t'as le bleto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110813,0,10][nom]GreaveR a écrit[/nom]Lusa :hello: (Fait gaffe les modo sont des fou ils te brule les testicules et les mange au gouter quand tu les emmerde un peu trop)(non patapé :'() Sinon bienvenu [/citation] En béchamelle au Nutella [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Et toblerone en dessert, mais c'est pas pour la bouche donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 vous allez l'effrayer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Je me rends complices de vos actes si je ne lui dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Chico de par ta touffe magistrale il est effrayé.. ce n'est pas pour ce que l'on va lui dire que ça va changer grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Si seulement il n'y avait que la touffe :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Hello copain des bois enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut mec la forme ? Bienvenue, ça te dit de venir avec moi dans les champs et de péter dans les pommes de terre ? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour à toi et bienvenu dans le forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca commence bien :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 :hello: bonsoir donc [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Veleuhcomeuh :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés