MacUsers bonjour


caouecs

Messages recommandés

Salut,

en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait ici des MacUsers dans les internautes de Vossey.com.

Bizarre comme question me direz-vous quand on pense que Half-Life ne tourne que sur Windobe.

Mais c'est juste pour connaitre un peu les communautés Mac sur Vossey; je suis moi-même sous iBook.

PS : il serait bien de montrer à Valve qu'Apple existe et que Unreal Tournament marche, alors pourquoi pas de version Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110630,0,1][nom]caouecs a écrit[/nom]Salut,

en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait ici des MacUsers dans les internautes de Vossey.com.

Bizarre comme question me direz-vous quand on pense que Half-Life ne tourne que sur Windobe.

Mais c'est juste pour connaitre un peu les communautés Mac sur Vossey; je suis moi-même sous iBook.

PS : il serait bien de montrer à Valve qu'Apple existe et que Unreal Tournament marche, alors pourquoi pas de version Mac.[/citation]

Au grand risque de me tromper, je crains qu'il n'y ai que peu de mac user par ici.

Du fait que hl1 et hl² sont des softs exclus pc.

Mais tente quand-même, on peut sûrrement avoir des surprises :) (c'est quoi la config de ton Ibook ? ^^)

edit: Et pour la version mac d'hl², ça serait un bien trop gros investissement pour e moment de la part de valve que de s'attaquer à ça.

Faut déja qu'ils assurent pour l'instant toutes les ventes et tout le support pour pc.

A mon avis, hl² pourrait sortir sur une machine apple mais je crains que ce ne soit pas avant au minimum un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110704,0,9][nom]caouecs a écrit[/nom]Chico : moi j'ai l'iPod Mini

Simcamb : les seuls trucs qui tournent pas ce sont les jeux, et si tu veux une machine que pour les jeux, achète une console[/citation]

Ah la bonne vanne de mac user :lol:

De même que: "Si tu veux une machine juste pour tapper ton texte va t'acheter de l'encre!".

Commence pas les hostilités caouecs, ça sert à rien ;) (qui a dit comme un mac ?? :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110754,0,19][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Tous les gouts sont dans la nature ... meme les gouts de merdes

je vous laisse sur cette phrase hautement philosophique

edith : enfin ske je veut dire c'est que les macs ca sert a rien a part travailler :s[/citation]

:heink:

Sinon il me semble que les macs sont beaucoup plus stable que les PC

Mais je pourrai pas me permettre de juger vu que je n'ai presque jamais toucher a un mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je suis MacUser, Emac et PowerBook G4.

Et Half-Life & Cs marchent très bien dessus via Virtual PC :)

[citation=110766,0,20][nom]ator300 a écrit[/nom]Sinon il me semble que les macs sont beaucoup plus stable que les PC

Mais je pourrai pas me permettre de juger vu que je n'ai presque jamais toucher a un mac ;)[/citation]

depuis que j'ai des macs (1989) je n'ai JAMAIS réinstaller un Systeme. Je bidouille autant mon Mac que mon PC, mais jamais je n'ai eu à formater/reinstaler l'OS. Un mac est Ultra stable. Encore plus depuis qu'il a son noyau Unix :)

[citation=110630,0,1][nom]caouecs a écrit[/nom]

PS : il serait bien de montrer à Valve qu'Apple existe et que Unreal Tournament marche, alors pourquoi pas de version Mac.[/citation]

Une version Mac avait commencé à être developpée mais elle a été malheuresement abandonnée :(

Cependant, je viens de voir des petitions pour un portage de HL² sur Mac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iBook G4.

Bref, si j'achète un iBook c'est pas vraiment pour les jeux, pour ca, j'ai mon PC.

Mais si HL2 tourne dessus, pourquoi pas ?

Les iBook sont de très bonne machine, niveau hardware !

Un ami m'a parlé d'une gentoo sur un iBook, c'est vrai cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement