Attention les cheateurs !

punkensen

Messages recommandés

Voici le post d'un forum qui relate l'histoire d'un cheateur Français !

posté le: Sam Déc 04,2004 2:02 Sujet du message: Cheateur : Attention à vos fesses !!!

Un soir, un joueur, qui cheatait impunément sur des serveurs depuis un certain moment, s' est fait arrêter par la police chez lui. Elle lui a confisqué son matériel en meme temps.

Pendant sa garde a vue, on l'informa qu'il était arrêté pour "atteinte aux droits privés et copyright de source et utilisation frauduleuse de programmes illicites". Il s'averrait que c'était Valve qui avait porté plainte contre ce monsieur.

Il a comparu dès le lendemain matin au tribunal de grand instance de pontoise: compte tenu de son casier vierge, il n'a pas été incarcéré, mais il a écopé de 350.000 frs d amendes repartie entre l etat et valve d amendes pour copie illégale et usage de faux (ogc,clés cd, warez,divx,etc).

Les dirigeants d'arène, la ou il jouait principalement, ont assisté au procès pour le soutenir. Il a pu récupérer son materiel informatique mais il doit aller toutes les semaines pendant 1 an à la gendarmerie pour signer une décharge d'acte de présence sur le territoire et de non utilisation de jeux et piraterie.

Cette histoire est entièrement vraie. Ce joueur a tenu à garder l' anonymat, ce qui est compréhensible.

L'utilisation de cheat contenant des codes sources trafiqués, tel que OGC, est illégal, et que des multiples détections de cheat ou de clé-CD peut désormais aller au-delà de simples bannissements...

Voila, à vous de juger

voici l'url du forum en question http://baloku.gshost.org/forum/viewtopic.php?t=57

[citation=110422,0,1][nom]puNkensen a écrit[/nom]Voici le post d'un forum qui relate l'histoire d'un cheateur Français !

posté le: Sam Déc 04,2004 2:02 Sujet du message: Cheateur : Attention à vos fesses !!!

Un soir, un joueur, qui cheatait impunément sur des serveurs depuis un certain moment, s' est fait arrêter par la police chez lui. Elle lui a confisqué son matériel en meme temps.

Pendant sa garde a vue, on l'informa qu'il était arrêté pour "atteinte aux droits privés et copyright de source et utilisation frauduleuse de programmes illicites". Il s'averrait que c'était Valve qui avait porté plainte contre ce monsieur.

Il a comparu dès le lendemain matin au tribunal de grand instance de pontoise: compte tenu de son casier vierge, il n'a pas été incarcéré, mais il a écopé de 350.000 frs d amendes repartie entre l etat et valve d amendes pour copie illégale et usage de faux (ogc,clés cd, warez,divx,etc).

Les dirigeants d'arène, la ou il jouait principalement, ont assisté au procès pour le soutenir. Il a pu récupérer son materiel informatique mais il doit aller toutes les semaines pendant 1 an à la gendarmerie pour signer une décharge d'acte de présence sur le territoire et de non utilisation de jeux et piraterie.

Cette histoire est entièrement vraie. Ce joueur a tenu à garder l' anonymat, ce qui est compréhensible.

L'utilisation de cheat contenant des codes sources trafiqués, tel que OGC, est illégal, et que des multiples détections de cheat ou de clé-CD peut désormais aller au-delà de simples bannissements...

Voila, à vous de juger

voici l'url du forum en question http://baloku.gshost.org/forum/viewtopic.php?t=57[/citation]

marmotte.jpg

[citation=110571,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.simcamb.be/ressources/images/Divers/marmotte.jpg[/citation]

Je l'avais oublier cette pub, pourtant vu le nombre de fois ou je la site j'aurais du y pensé avant!! conseil : met un © aprés^^

Sinon ba j'ai douter les 1eres lignes et puis apres sa m'a paru un chouïa exagéré....

Pour cette histoire: aucunne action en justice pour du cheat...Par contre pour du piratage (warez, divx, mp3,...) là ça peut aller devant les tribunaux mais seuls les majors s'amusent à ça, VALVe n'a pas les moyens techniques. C'est pour ça qu'ils demandent à la communauté de leur envoyer les urls de sites de cheat parce qu'ils peuvent les faire fermer facilement.

Il est " interdit d'interdir" !!!

Sinon cheater c'est comme....Empecher quelqun de vous depasser sur l'autouroute ... il vous "brime de votre droit" car la loi l'interdit !!!

Bien sur c'est moi grave mais...la liberté est baffouée car il y as triche et le cheater vous empeche de vous exprimer librement !

Je suis sur qu'un bon avocat pourrais faire condamner un "cheater"!

Ceci dit / il faut pas abuser quand meme c'est pas si grave !!

Si il n'y avais qu'un serveur je dit pas mais avec plus de 11000 serveur rien que en europe , on pe passer l'eponge !!!

Je pensse donc je suis .

[citation=111597,0,24][nom]leonarts a écrit[/nom]Il est " interdit d'interdir" !!!

Sinon cheater c'est comme....Empecher quelq'un de vous depasser sur l'autouroute ... il vous "brime de votre droit" car la loi l'interdit !!!

Bien sur c'est moi grave mais...la liberté est baffouée car il y a_ triche et le cheater vous empeche de vous exprimer librement !

Je suis sur qu'un bon avocat pourrais faire condamner un "cheater"!

Ceci dit / il faut pas abuser quand meme c'est pas si grave !!

Si il n'y avais qu'un serveur je dit pas mais avec plus de 11000 serveur rien que en europe , on peut passer l'eponge !!!

Je pense donc je suis .[/citation]

grrrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.