Diem4n Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 salut tout le monde !! je tient d'abord à dir que le site est canon ! sinon avant le changement, Vossey proposé de mettre un module News du site sur le notre. pouvons nous toujours le faire actuellement ??? j'aimerai savoir comment si possible =) merci a vous Citer
JeJe371 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est vrai que c'est une bonne idée... Citer
Cybernetix Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 il y a un flux RSS ... Citer
Diem4n Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110239,0,3][nom]CybernetiX a écrit[/nom]il y a un flux RSS ...[/citation] :??: c'est-à-dir ?? car je trouve que ce que proposé l'ancienne version était pas mal comme le dis jeje371 Citer
dPm Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 hmmm fait attention à ton orthographe... ensuite, envoie un message privé à Darck pour gérer ça... ou à Benhur... (quoi que Ben étant le proprié du bar, ça serait peut-être plus judicieux...) Citer
Messages recommandés