Schtroumphy Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 je crois que j'ai justement appliqué 3 posts plus haut ce que tu viens de dire... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 - les Etats-Unis passent au système métrique C'est quoi cette chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Adieu les miles :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109856,0,19][nom]dPm a écrit[/nom]aller... je me fais plaisir... Des fois que tu n'ai pas suivi mes précédents cours... en fait, un gagne 1 trimestre d'espérance de vie tous les ans...[/citation] Je voulais dire : mot par mot des mots de ta phrase, mais j'oublie beaucoup de lettre en ce moment et je me reppette souvent, je commence à me rouiller =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah, une bonne chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Les metres [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109788,0,12][nom]vanamel a écrit[/nom]Il va faloir te metre à bosser dur en cr=ours, c'est quand même cher un million [/citation] Ca coute combien de nos jours un voyage dans l'espace ? Oui c'est bien cher 1M$, mais ca sera ouvert beaucoup plus facilement... Faut voir l'évolution des revenus des classes moyennes d'ici 20ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 - des milliers de personnes implantent du matériel informatique dans leurs cerveaux (20%) Gunnm, quand tu nous tiens... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Et dans leur paupières aussi ? :whistle: ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Truc de geeks :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 laisse c'est humour ak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est surtout un truc sur xasalja [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 J'allais dire un autre truc, mais je vais me retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est pas drole c'est tout et si c'est de l'humour entre geek en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est personel, tu peux pas comprendre j'y peux rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 bah fait nous partager alors qu'on est pas l'air de con :/ edith: rectification, d'apres ExYnTiGoR c'est toi le con [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 De l'humour personnel sur un forum de 30 000 membres? Cela se traduit par un bide auprès de 29 998 personnes.. Pas trop dur de s'assumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109971,30,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]De l'humour personnel sur un forum de 30 000 membres? Cela se traduit par un bide auprès de 29 998 personnes.. Pas trop dur de s'assumer ?[/citation] 100 000 Bah, ouais un peu xD Mais si je fais partager, on va s'foutre de maggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Membres Enregistrés : 30573 Mais si je fais partager, on va s'foutre de maggle Plus que maintenant ? (arrête de tendre des perches énormes sinon des crétins comme moi seront obligés de les saisir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Darck avait marqué quelque part que ça avoisinait les 100 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Au fait j'ai toujours prononcé geek comme je le lisais alors que je me suis aperçu il y a pas longtemps que c'etait gueek ..enfin la prononciation... Honte sur moi. Ps: j'espère que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Jeek ? Ttafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Non..au contraire...GUEEK avec un gue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Non mais toi tu le prononçais jeek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés