Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je ne trouve plus les skin soit je ne sui pas doué ou il n y a plus de skin qqn pourrai m éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 humm ... les skins des armes pour cs sur le site vossey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah ça doit sûrement être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 oui je ne lé trouve plus avan il y avait quelque skin mai le je ne voi pas l ombre d'un seul [#ff0000][g]Modumodo : Tu es prié d'écrire correctement.[/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 google mec...google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109200,0,1][nom]edoud a écrit[/nom]je ne trouve plus les skin soit je ne sui pas doué ou il n y a plus de skin qqn pourrai m éclairé[/citation] 1) Tu ne postes pas dans la bonne catégorie du forum 2) Quel skin pour quel jeu/logiciel? on peut pas deviner edith: grmbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 vu le style du mec ça doit être armes/cs/1.6. Après, j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 pas la bonne catégorie sinon, mais j'viens de faire un tour sur vossey et effectivement je n'en vois pas ... mais je serais plus dire si il y en avais avant ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Il y en avait avant, on doit encore les remettre mais ça prend du temps...On est en exams quoi prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 il y a encore quelque temps j' avais telecharger des skin pour cs 1.6 (c' etait dans l' ancienne configuration du site) et maintant je ne trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109215,0,10][nom]edoud a écrit[/nom]il y a encore quelque temps j' avais telecharger des skin pour cs 1.6 (c' etait dans l' ancienne configuration du site) et maintant je ne trouve plus[/citation] [citation=109214,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il y en avait avant, on doit encore les remettre mais ça prend du temps...On est en exams quoi prout [/citation] Mais c'est quoi c'te grillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.counter-strike-dl.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Sonic, si en plus tu effaces tes posts on va pas s'en sortir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109218,0,12][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Mais c'est quoi c'te grillage [/citation] tu n'es pas assez rapide petit scarabee et tu m'as pa vu effacer mon message hein edith: [citation=109220,0,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Sonic, si en plus tu effaces tes posts on va pas s'en sortir :/[/citation] ah bah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109220,0,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Sonic, si en plus tu effaces tes posts on va pas s'en sortir :/[/citation] [citation=109221,0,15][nom]elninho a écrit[/nom] tu n'es pas assez rapide petit scarabee et tu m'as pa vu effacer mon message hein [/citation] Tu viens de te faire griller en flagrand délit !!! Bon on va se calmer sur les grillades, j'ai mal au ventre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés