Messages recommandés

Posté(e)

Topic créé avec l'autorisation de Darth; merci à lui.

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà visité le site Unimhost.com (www.unimhost.com): un hébergeur de sites web.

Actuellement, je recrute pour compléter l'équipe. Je cherche à obtenir une équipe efficace, sympa et présente dès que possible.

Je cherche donc actuellement:

- Un modérateur pour le forum,

- Une personne de plus pour s'occuper du support (service clients),

- Deux programmeurs PHP pour programmer certaines parties du site ainsi que des scripts pour les clients,

- Deux rédacteurs pour écrire des dossiers en rapport avec l'hébergement de sites web (dossiers utiles aux clients d'Unimhost).

Nous sommes pour le moment uniquement deux administrateurs.

Si vous pensez pouvoir correspondre à un de ces postes, vous pouvez me contacter:

- Par Email à: recrutement@unimhost.com

- Par MP sur le forum Unimhost: http://forum.unimhost.com/

Précisez votre age, ce que vous avez déjà fait dans le domaine en question, vos activités actuelles, vos motivations, etc etc... Je vous recontacterai par la suite.

Pour plus d'informations, ca se passe ici ;)

Bonne journée à tous;

Cordialement, Enneka

Posté(e)

[citation=108806,0,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Si ils payent en nutella je suis d'accord ^^ .

Il parle de quoi le site ?[/citation]

je pense qui si tu serais allé dessus, ça t'aurais empeché de poser une question conne ;)

Posté(e)

[citation=108823,0,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu peux te passer de ce genre de commentaire, J'arrive pas à acceder au site j'y peux rien..[/citation]

rooo humour !!!

Bon Enneka tu peut dire au revoir a ton topic je pense [:nataku:9]

Posté(e)

Désolé du retard, j'métais absenté :D

Kiscool:

Ce n'est pas rémunéré. Enfin si tu insistes, je peux diviser les gains par le nombre de membres de l'équipe. Sachant que je gagne quelques centimes d'Euro tous les mois, ca va pas faire grand chose; surtout que je compte réinvestir les gains tous les mois dans de nouveaux services :)

CybernetiX:

Envois les informations demandées à recrutement@unimhost.com ;)

De toute facon, j'ai eut déjà plusieurs dizaines de demandes pour la modération du forum :P