JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Supertidus> j'y est deja songé... ca fait magazin de fringue de plage ... ^^ Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ou sinon : "For Men , 4 you " S'pas top ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 hum je suis pas sure que le fait de mettre ton nom soit bien, maintenant je t'avouerais que c'est juste un avis comme ça.. je vais essayer d'y réfléchir et je te préviends dès que j'ai trouvé quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Kisscool Fraicheur© ... Magasin Climatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108344,40,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]hum je suis pas sure que le fait de mettre ton nom soit bien, maintenant je t'avouerais que c'est juste un avis comme ça..[/citation] faut écouter les femmes, dans ce cas là. Comme on dit par chez nous: Chuis pas assez gay pour être designer... [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Le donjon de NahVestebeuk Quihabille ( kihabille) Le palais des hommes For you , mens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108276,0,11][nom]jeje371 a écrit[/nom]sim> Jerewear ca me plait pas trop... mais merci quand meme ^^ a savoir: wear veux dire Usage en francais. gothica> WearStore je viens de vérifier, ca existe déja... mais c'était pas mal![/citation] J'ai pris "wear" du verbe "to wear", qui signifie "porter (des vetements)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108334,30,15][nom]jeje371 a écrit[/nom]- Carlton's Wear - Jeremie'Styl - Men's Confection - Palm Beach Conection Quand pensez vous? j'ai toujours une préférence pour Jeremie'Styl http://jeje3711.free.fr/Logo-Jeremie-Styl.jpg[/citation] Le dernier ça fait magasiob de touriste ^^ Men's confection c'est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Quality clothes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Femmes nues à l'intérieur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108370,40,20][nom]Darck a écrit[/nom]"Femmes nues à l'intérieur"[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108370,40,20][nom]Darck a écrit[/nom]"Femmes nues à l'intérieur"[/citation] "Buffet gratuit" ça marche bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108372,40,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]"Buffet gratuit" ça marche bien aussi...[/citation] seulement pour des clients comme Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Stripped Pyjama Mystero Leffe Rules ElegantiX :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108372,60,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]"Buffet gratuit" ça marche bien aussi...[/citation] Tout depend du type de clientèle que tu veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 ca fait "chounte" de ne plus voir les reactions de lowskill ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Wear's my mind" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 dans ton ... ? enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pas loin de chez moi y a une boutique de fringues (meme style que toi) qui s'appel un + un..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108337,40,6][nom]Gotika a écrit[/nom]palm beach conection fait trop beverly hills[/citation] D: C'est terrible, ca !! Prends ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Gentleman Sap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Pikachu Habillement :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ou sinon "Magasin de vêtement pour homme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108278,0,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Magasin de vetements pour homme tout en etant simple et precis[/citation] deja dit ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Toi j'te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés