mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108295,15,9][nom]jeje371 a écrit[/nom]et puis je te dit pas la place qu'il faut pour mettre l'enseigne en néon... [/citation] Ou sinon => LLX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 mota>> trop court. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 voici une petite ébauche que je viens de faire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 D4 \/\/34r |-|0|_|53 nan, bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Six pieds sous terre [:darck] Chez Moiret(Aucun rapport je te l'accorde) Faucon Noir La Mer Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 carlton wear's sa fait classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Wouai c'est cool ca bomber, j'aime bien ! y'en a beaucoup en suisse des magazin dont l'enseigne est de ce style D4 \/\/34r |-|0|_|53 ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 dites, si vous voulez donner un nom anglais, mettez au moins les " 's " au bon endroit... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 guiguidu31 >> carlton... heu ben c'est pas mal... c'est ta réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108310,0,32][nom]jeje371 a écrit[/nom]Wouai c'est cool ca bomber, j'aime bien ! y'en a beaucoup en suisse des magazin dont l'enseigne est de ce style D4 \/\/34r |-|0|_|53 ? mdr [/citation] nan, justement, c'est précurseur :] Sinon tu te la joue "gallerie d'art moderne", et tu met un nom qui a rien à voir... Pommes et poires Ceci n'est pas un magasin de vêtements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouaip, bonne idée ca !!! Sinon tu mets "Pharmacie" ... nan ? ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Good Wearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bomber>> Pommes et poires mdr... pour te dire, dans la meme rue, 3 magazins au dessus de mon local, un magazin s'appel "Chat Carotte" et un autre pomme d'api... t'imagine le contexte mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Pour avoir la classe !" Avec une flèche en dessous qui montre la porte... Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 mota> good Wearing... c'est pas mal. lol. Peut etre trop "english" a mon gout... mais c'est vrai c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 je sais: Sn00py Shop Merci snoop pour l'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108319,30,10][nom]jeje371 a écrit[/nom]mota> good Wearing... c'est pas mal. lol. Peut etre trop "english" a mon gout... mais c'est vrai c'est pas mal![/citation] Elle tape ta sap' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 serait pas mal $name aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Good ca ! ca fait bien le style de mec qu'aime l'informatique et qui vends des fringues mdr (t'imagine quand je dois répondre au téléphone...?: bonjour ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 - Carlton's Wear - Jeremie'Styl - Men's Confection - Palm Beach Conection Quand pensez vous? j'ai toujours une préférence pour Jeremie'Styl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 palm beach conection fait trop beverly hills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 mhh t'a raison q^_^p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Wear is my (chais pas quoi)? bah quoi je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 BeachStyle , s'pas mal nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Spliff's style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés