synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Class Hom Toujours simple, toujours nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Men's Fashion Jay's fashion ...bref un truc autour de fashion quoi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Stayin' Men ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Restons des hommes ? C'est un magasin d'ablation de kekettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 va cacher ton nez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Stayin`men c'est pas mal, et Jay's Fashion aussi! je note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Fashion victim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108882,99,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]va cacher ton nez toi [/citation] Mon nez est bien trop beau pour que je le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Patapouf93:Mon nez est bien trop beau pour que je le cache j'aime bien comme nom d'enseigne ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je dirais Jimmy'Style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 'tain le Ls il nous en aurait sorti de belles conneries ici :/ snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108886,90,16][nom]jeje371 a écrit[/nom]Stayin`men c'est pas mal, et Jay's Fashion aussi! je note...[/citation] Gay's Fashion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Pfff tout de suite ... C'est une boutique de fringues pour mec, ok mais c'est pas dans le marais, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 On aura le droit a des (grosses) reduc, voir des offres ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108262,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom] A la tombée du camion [/citation] C'était pas mal ça [:nataku:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 J'Style Prononcez "djistahileuh". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109127,90,25][nom]Nataku a écrit[/nom]C'était pas mal ça [:nataku:1][/citation] J'ai déja vu un magasin de chaussure qui s'appellait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 si le nom existe deja, c'est pas la peine... on a pas le droit d'utiliser le nom d'une enseigne existante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est quoi l'adresse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 petite erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 "Vossey Style" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109251,90,30][nom]bullets a écrit[/nom]-KillerSweat (pas de sweat avec mitraillette incorporé monsieur désolé...) -HumanBomb (non, non vous allez cherchez quoi là on ne vend de dynamite monsieur ) -"Le meilleur moyen de se ruiner" (ça fait fuir les clients si t'en a trop. remarque là t'en auras plus un seul ) -"Chez les potes de Vossey" (succès garanti)[/citation] Ca peut aussi donner une boutique dévastée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109253,120,2][nom]Darck a écrit[/nom]Ca peut aussi donner une boutique dévastée [/citation] Ou une conversion instantanée en magasin de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109251,80,40][nom]bullets a écrit[/nom]petite erreur...[/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés