Enneka Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à tous!! Notre cher Billou n'a vraiment pas de pot...! Bill Gates n'est vraiment pas verni. Alors qu'il prononçait un discours consacré au style de vie numérique ou 'Digital Lifestyle' en ouverture du CES 2005, des présentations qui agrémentaient ce discours ont tourné au flop. http://www.3dchips-fr.com/actualites/9553/la_vie_numerique_de_bill_gates_est_semee_d_embuches.html J'vous laisse réfléchir là dessus Citer
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Mdr, ba tiens ca lui fera les pieds ! Il changera peut-etre son code qui arrete pas de bugger ! Citer
Enneka Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai été grillé quand j'ai voulu poster ca là bas! Alors je voulais quand même pouvoir le montrer à qqun! Citer
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 De toute façon il a déjà plus d'argent qu'il ne pourrait en dépenser et lui au moins a déjà annoncé qu'il ne lèguerait quasi rien à ses enfants ("juste" 10 millions de $ chacun si ma mémoire est bonne) pour donner tout à des associations. Citer
Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Tout ce que je retiens de cet article : -Windows c'est chiant -Y'a un jeu nommé Forza Motor Sport et ça ça m'intéresse !! Citer
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Apparemment sa aurait fait expres pour que justement tout le monde parle de l'evenement.... Citer
MacEugene Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108212,0,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tout ce que je retiens de cet article : -Y'a un jeu nommé Forza Motor Sport et ça ça m'intéresse !![/citation] il sort que sur xbox forza motorsport Gumbi Citer
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui j'ai vu ça, et graphiquement il est moche :'( Citer
MacEugene Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est dommage ca avait l'air d'etre un bon jeu Citer
Enneka Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108403,0,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui j'ai vu ça, et graphiquement il est moche :'([/citation] Il est mieux Total Immersion Racing hein!? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca me fait marrer le " out fo memory " xD Citer
Messages recommandés