Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 sinon bienvenue Olli3'! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Si je peux me permettre c'est qui olli3 ? (pas comme ca mais dans la vie réelle) pas le courage de ire les 10 page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Et c'est maintenant qu'elle le dit :sweat: Un ami de chandler et de Schtroumphy apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108086,120,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]La par contre le rhum, une collègue de ma mère nous a donné du rhum qui venais de martinique, j'ai bu un verre de rhum d'un coup, J'ai cru que j'allais y rester O_O, la gorge qui brule, une experience que je ne referais jamais plus, promis .[/citation] J'aurais bien aimé y gouter ^^ L'eau de vie de campagnard est aussi bien forte ! J'en ai bu beaucoup aussi 0lli3` C'est ue marque de BXM et pis t'as bien fait de pas lire les pages avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais on sentait l'odeur du rhum à au moin 10 mêtre, c'étais fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108092,120,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Mais on sentait l'odeur du rhum à au moin 10 mêtre, c'étais fort ^^[/citation] xD c'est ça qui est bon ! sinon bienvenue Olli3'! :hello: Wouaa il etait temps Sur ce je vais me coucher moi apres avoir réviser pour un contrôle :kaola: (pas de chances ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108087,120,6][nom]La courgette qui mord a écrit[/nom]sinon bienvenue Olli3'! :hello:[/citation] Tout pareil :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 :hello: ca gaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca va ca va on fait aller tiens je m'attaque a du paganini en ce moment .. c'est .. pas tres tres facile quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pas tres facile qu'il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Welcome to vossey's universe :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Mes salutations distinguées cher Olli3, ravi de faire ta connaissance et bienvenue sur vossey.com...tout ca en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bomber j'te prout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pourquoi tant de violence dans le monde :pfff: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah bah c'est du propre ca .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca prout beaucoup ces temps-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108363,120,23][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ca prout beaucoup ces temps-ci ^^[/citation]et ça participe au réchauffement de la planète :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 yop yop yOlli3' :hello: villecommeune ! (oui je parle allemand) [citation=108057,108,0][nom]darth a écrit[/nom]demande a dpm..[/citation] Ah non Alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108409,120,25][nom]dPm a écrit[/nom]yop yop yOlli3'[/citation] Merci A quand ta prochaine venue sur La Rochelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 maiiiiiis heuuuu je suis en retard......... Salut à toi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Salutation a toi ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 ohh un copain chat bienvenu :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108057,108,0][nom]darth a écrit[/nom]demande a dpm..[/citation][citation=108424,120,26][nom]0lli3 a écrit[/nom]Merci A quand ta prochaine venue sur La Rochelle ?[/citation] c'est à toi de voir, tu as un anniv à préparer enfin, sans doute du 21 au 23 [:dpm] EDIT: fallait le dire que les majuscules le forum aimait pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés