Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=108043,90,7][nom]darth a écrit[/nom]une boule de glace chartreuse arrosé d'une lichette de chartreuse verte c'est somptueux..

mais bon, z'etes dans un autre pays, vous connaissez pas les bonnes choses..[/citation]

T'es sensuel quand tu parles de bouffe ça donne envie de faire l'amour à une patate tiède :/

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=108046,90,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est du propre, je vous apporte un ami et vous me le pervertissez...

Bah GG Vossey v'la la réputation quoi.. Vraiment merci quoi :o[/citation]

On t'en prie :jap:

Posté(e)

[citation=108048,90,11][nom]mota a écrit[/nom]T'es sensuel quand tu parles de bouffe ça donne envie de faire l'amour à une patate tiède :/[/citation]

Tu me fait peur la... :ouch: xD Chacun ses trucs apres tout ! :pt1cable:

Perso je prefere la bierre :love: ou la vodka :love:

Posté(e)

[citation=108065,105,8][nom]0lli3 a écrit[/nom]A oui mais ça je l'ai deja dit !

Et ils me pervertisse pas ! je suis comme ça de nature :P[/citation]

Klur, une bolée de cidre et t'es pompette :/

Posté(e)

[citation=108067,90,24][nom]mota a écrit[/nom]Klur, une bolée de cidre et t'es pompette :/[/citation]

C'est quand mêmeplus la classe au champagen non ? bon ok c'est pas le même gout mais c'est bien aussi :D

Posté(e)

[citation=108068,105,10][nom]0lli3 a écrit[/nom]C'est quand mêmeplus la classe au champagen non ? bon ok c'est pas le même gout mais c'est bien aussi :D[/citation]

Je ne bois pas d'alcool, au bar, tout le monde y s'bourre la gueule et personne y veut me servir le cherry coke :sweat:

Posté(e)

J'ai jamais eu mal au crâne ni avoir la gueule de boit après avoir bu une demi douzaine coupe de champagne et de cidre :/

Par contre ce que je ferais jamais ( du moin je l'espère ) c'est de fumer un Oinj ( non pas toi ) :/

Posté(e)

[citation=108083,120,3][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai jamais eu mal au crâne ni avoir la gueule de boit après avoir bu une demi douzaine coupe de champagne et de cidre :/[/citation]

A la bonheur pour toi ! Moi non plus remarque la derniere fois c'etait avec du rhum basse qualité (pur)

Pour le OinJ baaaa on ne parle pas de ces choses la ^^

Posté(e)

La par contre le rhum, une collègue de ma mère nous a donné du rhum qui venais de martinique, j'ai bu un verre de rhum d'un coup, J'ai cru que j'allais y rester O_O, la gorge qui brule, une experience que je ne referais jamais plus, promis .