mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108043,90,7][nom]darth a écrit[/nom]une boule de glace chartreuse arrosé d'une lichette de chartreuse verte c'est somptueux.. mais bon, z'etes dans un autre pays, vous connaissez pas les bonnes choses..[/citation] T'es sensuel quand tu parles de bouffe ça donne envie de faire l'amour à une patate tiède :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108046,90,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est du propre, je vous apporte un ami et vous me le pervertissez... Bah GG Vossey v'la la réputation quoi.. Vraiment merci quoi [/citation] On t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108048,80,21][nom]mota a écrit[/nom]T'es sensuel quand tu parles de bouffe ça donne envie de faire l'amour à une patate tiède :/[/citation] y'a le pinpin ou snoo de dispo.. choisit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108051,90,13][nom]darth a écrit[/nom]y'a le pinpin ou snoo de dispo.. choisit..[/citation] et chtronfi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Perso je voterais blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108048,90,11][nom]mota a écrit[/nom]T'es sensuel quand tu parles de bouffe ça donne envie de faire l'amour à une patate tiède :/[/citation] Tu me fait peur la... :ouch: xD Chacun ses trucs apres tout ! :pt1cable: Perso je prefere la bierre :love: ou la vodka :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108055,105,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Tu me fait peur la... :ouch: xD Chacun ses trucs apres tout ! :pt1cable: [/citation] Darth a bien des gosses [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108052,80,24][nom]mota a écrit[/nom]et chtronfi ? xD[/citation] demande a dpm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tequila Sunrise :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108058,90,19][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Tequila Sunrise :love:[/citation] Tek-paf c'est mieux ^^ (avec la quantité bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 mais euh arretez de me le traumatiser..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108055,90,16][nom]0lli3 a écrit[/nom]Tu me fait peur la... :ouch: xD Chacun ses trucs apres tout ! :pt1cable: Perso je prefere la bierre :love: ou la vodka :love:[/citation] Et le cidre Nondidiou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108063,90,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Et le cidre Nondidiou !![/citation] A oui mais ça je l'ai deja dit ! Et ils me pervertisse pas ! je suis comme ça de nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108065,105,8][nom]0lli3 a écrit[/nom]A oui mais ça je l'ai deja dit ! Et ils me pervertisse pas ! je suis comme ça de nature [/citation] Klur, une bolée de cidre et t'es pompette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108067,90,24][nom]mota a écrit[/nom]Klur, une bolée de cidre et t'es pompette :/[/citation] C'est quand mêmeplus la classe au champagen non ? bon ok c'est pas le même gout mais c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108068,90,25][nom]0lli3 a écrit[/nom]C'est quand mêmeplus la classe au champagen non ? bon ok c'est pas le même gout mais c'est bien aussi [/citation] Si c'est du Taittinger, je te l'accorde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour la nouvelle année j'ai du me faire 2 bouteilles de cidre à moi tout seul [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108068,105,10][nom]0lli3 a écrit[/nom]C'est quand mêmeplus la classe au champagen non ? bon ok c'est pas le même gout mais c'est bien aussi [/citation] Je ne bois pas d'alcool, au bar, tout le monde y s'bourre la gueule et personne y veut me servir le cherry coke :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108070,90,26][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Si c'est du Taittinger, je te l'accorde xD[/citation] J'avous que apres quelque coupe ( 10 ou 15 ) la marque m'importe peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Au tant etre *fait* avec quelque chose de qualite, sinon la gueule de bois du matin, ca fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui je prefere avoirmal au crane avec de la qualilté ! tant qu'on le recrache pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108079,120,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Oui je prefere avoirmal au crane avec de la qualilté ! tant qu'on le recrache pas ![/citation] Si tu prends que de la qualite, t'as pas mal au crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai jamais eu mal au crâne ni avoir la gueule de boit après avoir bu une demi douzaine coupe de champagne et de cidre :/ Par contre ce que je ferais jamais ( du moin je l'espère ) c'est de fumer un Oinj ( non pas toi ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108083,120,3][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai jamais eu mal au crâne ni avoir la gueule de boit après avoir bu une demi douzaine coupe de champagne et de cidre :/[/citation] A la bonheur pour toi ! Moi non plus remarque la derniere fois c'etait avec du rhum basse qualité (pur) Pour le OinJ baaaa on ne parle pas de ces choses la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 La par contre le rhum, une collègue de ma mère nous a donné du rhum qui venais de martinique, j'ai bu un verre de rhum d'un coup, J'ai cru que j'allais y rester O_O, la gorge qui brule, une experience que je ne referais jamais plus, promis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés