Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Il est pas midi mais un père niflard fera l'affaire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107994,60,11][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]C'est tres bon le blanc avec la raclette... enfin tu mets le litre du blanc dans la raclette, puis tu bois avec le rouge, comme ca tout le monde est content [:edith] Tu voulais dire quoi avec ton "muh ?" C'est le bruit d'une vache ca, pas d'un lapin... Quoique, quand les piles Duracell du lapin deviennent plates, il fait peut-etre ce buit la :whistle:[/citation] Ta blague pour les piles duracell c'était pour chand ? Si non, j'ai pas compris, si oui, t'aurais pu au moins nous faire la grace de l'éviter celle-là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Wahouuuh ! Le cidre c'est bon ! je te suis la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 rien ne vaut une bouteille de vodka quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108014,75,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]rien ne vaut une bouteille de vodka quand meme...[/citation] Niemouchkaya :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Nan le mieu c'est les bouteilles de la Guignette Tout bon rochelais qui se respecte se doit de venerer ce lieu ^^ Hein ma courgette toi qui a vomis la bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Sympa les dossiers ! J't'aime bien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Olli3 si tu veux rester en vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 xD oui oui mais tu va sme faire quoi ? ^^ Merci mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Les Dossiers, les dossiers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108012,60,18][nom]0lli3 a écrit[/nom]Wahouuuh ! Le cidre c'est bon ! je te suis la ![/citation] Y'a qu'ça d'vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bien le bonjour Olli3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108023,60,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Bien le bonjour Olli3[/citation] Bonjour ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108018,75,8][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Olli3 si tu veux rester en vie...[/citation] Toi, la courgette, s'tu touche à l'aubergine, j'te oune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108027,60,29][nom]mota a écrit[/nom]Toi, la courgette, s'tu touche à l'aubergine, j'te oune [/citation] Fait attention quand même c'est fragil une courgette ! surtout la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est un radis pas une aubergine spèce de newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hey, je ne suis pas de cette saiskualité. T'as d'autres choses de croustillantes ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108014,40,39][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]rien ne vaut une bouteille de vodka quand meme...[/citation] Voila la bonne parole Au passage Salut yo Edit: grillade d'une dizaine de posts .. ca fait plaisir :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 rien ne vaut la chartreuse bande de nain culte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Des cornichons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108038,90,4][nom]darth a écrit[/nom]rien ne vaut la chartreuse bande de nain culte..[/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 une boule de glace chartreuse arrosé d'une lichette de chartreuse verte c'est somptueux.. mais bon, z'etes dans un autre pays, vous connaissez pas les bonnes choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108036,90,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Voila la bonne parole Au passage Salut yo Edit: grillade d'une dizaine de posts .. ca fait plaisir :kaola:[/citation] Kikoo OinJ ! J'ai beaucoup entendu parlé de toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bah c'est du propre, je vous apporte un ami et vous me le pervertissez... Bah GG Vossey v'la la réputation quoi.. Vraiment merci quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hey j'aime bien la tartiflette et le nutella© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés