AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107955,0,40][nom]darth a écrit[/nom]ah ben voilà, donc vous etes des moinsKeRien© du net..[/citation] :whistle: :whistle: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107961,30,15][nom]mota a écrit[/nom]Si y'a de la pate à tartinner au gout chocolaté fabriqué à base de noisette, ça me botte.[/citation] T'oublies la binouze xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107966,45,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]http://www.ferrero.it/imm/prodotti/nutella/nutella_ce.jpg[/citation] Sacrebleu, pas de publicité ici ! Arrange-moi ça, je veux plus voir la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107964,30,17][nom]darth a écrit[/nom]tu m'étonnes, je creve la dalle.. je reve d'une bonne assiette de charcute avec une raclette fondante et des patates vapeur craquantes arrosé de beurre et de fleur de sel..[/citation] Le pied :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107967,40,9][nom]Smallvince a écrit[/nom]darth, lache la charcuterie et fais du sport xD[/citation] c'est quoi le sport ? j'ai rien fais depuis juin dernier et pourtant j'ai perdu 7 kg depuis septembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'adorre l'edith© de Darth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107967,30,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]darth, lache la charcuterie et fais du sport xD[/citation] Ba quoi y'a pas de mal a ne pas faire du sport ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107964,40,7][nom]darth a écrit[/nom]tu m'étonnes, je creve la dalle.. je reve d'une bonne assiette de charcute avec une raclette fondante et des patates vapeur craquantes arrosé de beurre et de fleur de sel..[/citation] Mais chut euh Ma dernière remonte à pas plus tard qu'une semaine et j'en veux encore :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [#ff0e00]Modumodal, on a pas idée de tenter les gens comme ça bordel ![/#ff0e00][/citation] Mdr, je pensais que tu preferrais les toblerones xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107960,30,14][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]:hello: Salut 0lli3 , bienvenue dans la communaute de Vossey Vu que t'es un ami de chand, tu dois etre aussi sympa que lui Enfin je verrais ca. Sur ce welcome to our world [/citation] Je mords pas non plus et je compte pas vous décevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107974,56,0][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'adorre l'edith© de Darth ^^[/citation] on a rien vu, mais mon estomac gronde de dépit [citation=107976,58,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais chut euh Ma dernière remonte à pas plus tard qu'une semaine et j'en veux encore :sweat:[/citation] quand le beurre commence a fondre sur la patate legerement ouverte, que la raclette a peine grillée tombe sur cet ensemble, enrobe la patate, c'est tellement...beau.. ensuite il suffit de prendre un morceau d'une tranche de jambon crue fraichement coupée sur le jamboneau, de la passer dans la raclette et de la mettre en bouche.. là c'est l'extase.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Coucou le nouveau welcome et patati et patata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107980,40,21][nom]darth a écrit[/nom]on a rien vu, mais mon estomac gronde de dépit quand le beurre commence a fondre sur la patate legerement ouverte, que la raclette a peine grillée tombe sur cet ensemble, enrobe la patate, c'est tellement...beau.. ensuite il suffit de prendre un morceau d'une tranche de jambon crue fraichement coupée sur le jamboneau, de la passer dans la raclette et de la mettre en bouche.. là c'est l'extase..[/citation] 'foiré :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107980,60,1][nom]darth a écrit[/nom] quand le beurre commence a fondre sur la patate legerement ouverte, que la raclette a peine grillée tombe sur cet ensemble, enrobe la patate, c'est tellement...beau.. ensuite il suffit de prendre un morceau d'une tranche de jambon crue fraichement coupée sur le jamboneau, de la passer dans la raclette et de la mettre en bouche.. là c'est l'extase..[/citation] c'est qu'il va en foutre partout le bougre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107979,30,30][nom]0lli3 a écrit[/nom]Je mords pas non plus et je compte pas vous décevoir [/citation] En tout cas j'espere que tu marche pas avec ses piles Duracell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107980,60,1][nom]darth a écrit[/nom]on a rien vu, mais mon estomac gronde de dépit quand le beurre commence a fondre sur la patate legerement ouverte, que la raclette a peine grillée tombe sur cet ensemble, enrobe la patate, c'est tellement...beau.. ensuite il suffit de prendre un morceau d'une tranche de jambon crue fraichement coupée sur le jamboneau, de la passer dans la raclette et de la mettre en bouche.. là c'est l'extase..[/citation] non mais oh tu me donnes faim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 quand on me branche sur la bouffe c'est finie.. avec une ptit vin blanc sec savoyard, c'est le repas de reve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107985,60,5][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]En tout cas j'espere que tu marche pas avec ses piles Duracell [/citation] oO muh ? [citation=107988,60,7][nom]darth a écrit[/nom]quand on me branche sur la bouffe c'est finie.. avec une ptit vin blanc sec savoyard, c'est le repas de reve..[/citation] Pinard, la raclette c'est le pinard ! Mais merde, c'est quoi ces beaufs qui te foutent du blanc avec de la raclette, eh oh, t'es pas chez tati ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107989,40,28][nom]mota a écrit[/nom]oO muh ?[/citation] muh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tout pareil sauf le jambon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107989,60,8][nom]mota a écrit[/nom] Pinard, la raclette c'est le pinard ! Mais merde, c'est quoi ces beaufs qui te foutent du blanc avec de la raclette, eh oh, t'es pas chez tati ![/citation] C'est tres bon le blanc avec la raclette... enfin tu mets le litre du blanc dans la raclette, puis tu bois avec le rouge, comme ca tout le monde est content [:edith] Tu voulais dire quoi avec ton "muh ?" C'est le bruit d'une vache ca, pas d'un lapin... Quoique, quand les piles Duracell du lapin deviennent plates, il fait peut-etre ce buit la :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bravo, je vien tout juste d'érructer l'air injerré avec mon repas et vous me redonnez la dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Le rouge c'est sacré d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bof, le noir est mieux... ok je sors --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Le cidre, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés