Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 un mec de poitier.. bienvenue.. marche droit et t'aura ptetre une chance de vivre plus de 10 mn ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107931,15,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Yihaaaa bonjour a toi petit Olli3! Attention le premier qui est méchant avec je le mords :fou:[/citation] Tiens Ollie, t'as que ta best friend qui mord ici, faut dire que c'est la seule femelle ici donc elle subit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107935,0,26][nom]darth a écrit[/nom]un mec de poitier.. bienvenue.. marche droit et t'aura ptetre une chance de vivre plus de 10 mn ici [/citation] Darth il est de La Rochelle grumpf spèce de méchant vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci ma courgette ! Et boujour mon petit bugs ! Comment on fait pour selectionner une partie du dialogue d'une personne avant nous ? (pour s'en resservir pour réagir dessu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 foutu iptracker qui place le dslam a poitier.. faudra m'expliquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107942,0,29][nom]0lli3 a écrit[/nom]Merci ma courgette ! Et boujour mon petit bugs ! Comment on fait pour selectionner une partie du dialogue d'une personne avant nous ? (pour s'en resservir pour réagir dessu)[/citation] Avec cette icône au dessus du post concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107925,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu veux mes oreilles quelque part :fou: ca reste encore a prouvé :/[/citation] Dans les brouilleur à chiottes Why not ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107944,0,30][nom]darth a écrit[/nom]foutu iptracker qui place le dslam a poitier.. faudra m'expliquer..[/citation] Ya rien a expliqué ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu appuies sur ce boutton : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107944,0,30][nom]darth a écrit[/nom]foutu iptracker qui place le dslam a poitier.. faudra m'expliquer..[/citation] on a rien sur La Rochelle, le dslam est a Poitiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107947,0,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ya rien a expliqué ... xD[/citation] un probleme le bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 T'as le bouton citer: Et t'as le bouton citer: Mais s'pas pas pareil mais ça fait les memes trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hey pas de mal a ma courgette ! Elle subit deja assez avec moi Et merci pour cet accueil ! Merci darth pour tes propos quelques peu.... rassurant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Oula mais je suis déchainé ce soir ... :sweat: J'offre ma tournée de chipo à qui veut D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107949,0,35][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]on a rien sur La Rochelle, le dslam est a Poitiers..[/citation] ah ben voilà, donc vous etes des poiteriens© du net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 moi moi moi euh tu aurais pas des Merguez plutot? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107952,30,7][nom]mota a écrit[/nom]T'as le bouton citer: http://forum.vossey.com/icones/1/quote.gif Et t'as le bouton citer: http://forum.vossey.com/icones/1/quote+.gif Mais s'pas pas pareil mais ça fait les memes trucs [/citation] Tu t'es trompé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107951,0,36][nom]darth a écrit[/nom]un probleme le bugs ?[/citation] Juste l'estomac qui me démange ... je sors de table mais j'ai encore faim ... tu connais ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 :hello: Salut 0lli3 , bienvenue dans la communaute de Vossey Vu que t'es un ami de chand, tu dois etre aussi sympa que lui Enfin je verrais ca. Sur ce welcome to our world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107954,30,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oula mais je suis déchainé ce soir ... :sweat: J'offre ma tournée de chipo à qui veut D:[/citation] Si y'a de la pate à tartinner au gout chocolaté fabriqué à base de noisette, ça me botte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107959,30,13][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Juste l'estomac qui me démange ... je sors de table mais j'ai encore faim ... tu connais ça non ?[/citation] Il a toujours faim [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107959,40,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Juste l'estomac qui me démange ... je sors de table mais j'ai encore faim ... tu connais ça non ?[/citation] tu m'étonnes, je creve la dalle.. je reve d'une bonne assiette de charcute avec une raclette fondante et des patates vapeur craquantes arrosé de beurre et de fleur de sel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107961,0,45][nom]mota a écrit[/nom]Si y'a de la pate à tartinner au gout chocolaté fabriqué à base de noisette, ça me botte.[/citation] [#ff0e00]Modumodal, on a pas idée de tenter les gens comme ça bordel ![/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107964,30,17][nom]darth a écrit[/nom]tu m'étonnes, je creve la dalle.. je reve d'une bonne assiette de charcute avec une raclette fondante et des patates vapeur craquantes arrosé de beurre et de fleur de sel..[/citation] darth, lache la charcuterie et fais du sport xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107961,40,5][nom]mota a écrit[/nom]Si y'a de la pate à tartinner au gout chocolaté fabriqué à base de noisette, ça me botte.[/citation] Arf je peux rien te promettre, c'est l'autre casque noir qui gère ça, et sans son autoriasation, on se fait nécessairement taper sur les doigts après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés