Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=107931,15,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Yihaaaa bonjour a toi petit Olli3!

Attention le premier qui est méchant avec je le mords :fou:[/citation]

Tiens Ollie, t'as que ta best friend qui mord ici, faut dire que c'est la seule femelle ici donc elle subit :)

Posté(e)

[citation=107942,0,29][nom]0lli3 a écrit[/nom]Merci ma courgette ! Et boujour mon petit bugs ! :D

Comment on fait pour selectionner une partie du dialogue d'une personne avant nous ? (pour s'en resservir pour réagir dessu)[/citation]

Avec cette icône au dessus du post concerné quote.gif;)

Posté(e)

[citation=107954,30,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oula mais je suis déchainé ce soir ... :sweat:

J'offre ma tournée de chipo à qui veut D:[/citation]

Si y'a de la pate à tartinner au gout chocolaté fabriqué à base de noisette, ça me botte.

Posté(e)

[citation=107959,40,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Juste l'estomac qui me démange ... je sors de table mais j'ai encore faim ... tu connais ça non ?[/citation]

tu m'étonnes, je creve la dalle..

je reve d'une bonne assiette de charcute avec une raclette fondante et des patates vapeur craquantes arrosé de beurre et de fleur de sel..

Posté(e)

[citation=107964,30,17][nom]darth a écrit[/nom]tu m'étonnes, je creve la dalle..

je reve d'une bonne assiette de charcute avec une raclette fondante et des patates vapeur craquantes arrosé de beurre et de fleur de sel..[/citation]

darth, lache la charcuterie et fais du sport xD

Posté(e)

[citation=107961,40,5][nom]mota a écrit[/nom]Si y'a de la pate à tartinner au gout chocolaté fabriqué à base de noisette, ça me botte.[/citation]

Arf je peux rien te promettre, c'est l'autre casque noir qui gère ça, et sans son autoriasation, on se fait nécessairement taper sur les doigts après ...