0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum. J'en ai longuement entendu parlé et à toutes "les sauces" (si on peut dire ainsi) étant ami de chandlerbing (oui oui il parle beaucoup de vossey ! difficil de passer à coter !), on habite dans la même région et on fait des LAN ensemble (on a aussi eté dans la même team CS) , Bref c'est un très bon ami à moi, une personne que j'affectionne particulièrement (ce que je préfère c'est dormir avec lui en LAN ^^ C'est... toujours une nouvelle aventure :wahoo: ). Cependant si je suis ici pour écrire un message sur le général c'est grâce à ma chère courgette adorée, ma meilleure amie, j'ai nommé Schtroumphy ! Merci ma couregtte [:0lli3:4] Je voulais aussi remercier par la même occasion Vossey pour tout ce qu'il fait pour nous et pour ce site qui, il faut le dire est superbe ! Joli travail je sais à quel point c'est difficil (grâce a chandler qui en parle tout le temps ) et je respecte énormément ce que vous faites ! Voila merci pour avoir lu ces lignes A bientôt tout le monde :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue. J'espere que tu passeras de bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue à toi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum. J'en ai longuement entendu parlé et à toutes "les sauces" (si on peut dire ainsi) étant ami de chandlerbing (oui oui il parle beaucoup de vossey ! difficil de passer à coter !), on habite dans la même région et on fait des LAN ensemble (on a aussi eté dans la même team CS) , Bref c'est un très bon ami à moi, une personne que j'affectionne particulièrement (ce que je préfère c'est dormir avec lui en LAN ^^ C'est... toujours une nouvelle aventure :wahoo: ). Cependant si je suis ici pour écrire un message sur le général c'est grâce à ma chère courgette adorée, ma meilleure amie, j'ai nommé Schtroumphy ! Merci ma couregtte [:0lli3:4] Je voulais aussi remercier par la même occasion Vossey pour tout ce qu'il fait pour nous et pour ce site qui, il faut le dire est superbe ! Joli travail je sais à quel point c'est difficil (grâce a chandler qui en parle tout le temps ) et je respecte énormément ce que vous faites ! Voila merci pour avoir lu ces lignes A bientôt tout le monde :hello:[/citation] ohhh une declaration d'amour....comme c'est meugnon [:lowskill:5] [:xdddd] sinon salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 héhé bienvenue mon yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut :hello: Dis moi, J'aurais pas déjà merco pour vous ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ayait, encore un rochellais, mais c'est une invasion ou quoi ?? Moi je suis mota, ton maitre vénéré, aimes-tu le civet de lapinou rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui LOTA tu as deja joué pour nous ! je m'en rapelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 xD j'adore le lapin , J'adore chandler Et oui vive la rochelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 les "O" et "T" son en minuscules ^^ Je me demandais quand tu te déciderais à t'incruster toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah oui mais là, si tu doulonne ça va pas aller. Je te conseille d'aller lire les règles et l'utilisation des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ba j'ai jamais osé venir parmis vous j'ai toujours eu peur un petit peu ! Et je retient pour ton pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Faut pas, on mord pas, enfin pas encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 mouais surtout depuis le départ de Low :cry: y a peu personne qui mord... peut etre l'autre vieille carcasse qui se peint en noir pour pas qu'on voit la rouille... Manneke ca risque pas il a plus de dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum[/citation] Bienvenue :hello: [citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]étant ami de chandlerbing[/citation] Condoléances :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ba je voi ça ! >Mais c'est vrai que j'osais pas car je connaissait personne et je voulais pas " m'incruster " dans des conversation qui n'etaient pas les miennes ^^ Et désolé pour les deux messages a la suite c'est une erreur je pensais que ça ferait ça ! Je le referais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107919,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] peut etre l'autre vieille carcasse qui se peint en noir pour pas qu'on voit la rouille... [/citation] S'il sort du queen ça peut l'faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107921,0,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bienvenue :hello: Condoléances :sweat:[/citation] tu veux mes oreilles quelque part :fou: [citation=107924,0,18][nom]mota a écrit[/nom]S'il sort du queen ça peut l'faire [/citation] ca reste encore a prouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107925,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu veux mes oreilles quelque part :fou: ca reste encore a prouvé :/[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ollie o// Ca farte ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107925,15,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca reste encore a prouvé :/[/citation] Bah, un yéti ça se dégraisse un peu dans la capital de temps à autre quand ça sort de sa montagne. [mod Hugues Delatre] Ollie, ça vient du fameux feuilleton télévisuel entièremment réalisé en image de synthèse ? [/mod Hugues Delatre] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouai tu les as deja mise ailleur tes oreilles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Yihaaaa bonjour a toi petit Olli3! Attention le premier qui est méchant avec je le mords :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107931,0,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Yihaaaa bonjour a toi petit Olli3! Attention le premier qui est méchant avec je le mords :fou:[/citation] Mouahahah mais bien sûr :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés