Les serveur UK et les joueurs français


raptor031

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, en fait il se produit aléatoirement et pendant une duré aléatoire des lags. J'ai fermé le serveur et les techniciens de INX travaillent actuellement dessus.

Merci de m'avoir signalé ce problème. N'ayant pas pue jouer de 4 jours, je pouvais pas me rendre compte du problème et aucun KOD ne me remonté l'information.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref, je trouve quand meme que tu y va un peu fort enver les joueurs francais, dans ton posts!! Je sais pas mais c'est quoi ton probleme contre les ptit frenchi?? Il te font a tel point chier sur ton serv. En tout cas moi ceux qui me font toujours mais toujours le plus chier ce sont les petits newbies riquain qui squate les serveurs et se mettent a gueuler comme des cons. (rien a voir avec la situation politique actuelle :D )

Sur ce, Messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne généralise pas ! Je connais beaucoup de joueurs français qui font de leur mieux pour respecter les règles du serveur. Il y en a juste quelques uns qui, lorsque je leur demande de parler anglais, m'insultent ! C'est là que j'apprecie pas trop. Ils pensent que je suis anglais et que je connais pas "vas te faire foutre fdp".

C'est tout. C'était mon coup de gueulle et je ne vous oblige en rien à etre d'accord avec moi. Mais ça fais du bien de s'exprimer. donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107664,0,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Etant l'un des leaders de KOD (Kiss Of Death), je finance un serveur de jeu Counter-Strike:Source. Lorsque l'on connecte le serveur, il est bien écrit en gros "ENGLISH ONLY PLEASE". C'est la règle. Mais je constate que les français ont beaucoup de mal avec cette règle.

Ils n'arretent pas de parler français et quand je leur demande de parler anglais ils m'insultent en français pensant que je suis anglais !!! Dans ce cas là, c'est directement le ban à vie.

Je vous en pris amis français, respectez les règles des serveurs. Si c'est inscrit "English Only" ne parlez pas français. Je suis français et j'ai honte de la manière avec laquelle vous vous comportez sur les serveurs britaniques.

En espérant que mon message sera lus par une grande majorité de joueurs francophones jouant sur les serveurs UK.[/citation]

On est francais, sur un server francais, mais on parle anglais, c'est franchement tres debile, enfin pour moi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108470,40,25][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Le clan est international, le serveur est en angleterre, les leaders sont Francais pour moi et américain et allemeand. [g]Le serveur est financé par un français.[/g]

Server UK donc[/citation]

Ben encore plus alors. Sinon francais/anglais accepté :spamafote:

Y'en a qui on p'tete fait Anglais 2em langue qui parle pas un mot d'anglais....les pauvres (j'suis pas dans ce cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108471,40,26][nom]iJay83 a écrit[/nom]Ben encore plus alors. Sinon francais/anglais accepté :spamafote:

Y'en a qui on p'tete fait Anglais 2em langue qui parle pas un mot d'anglais....les pauvres (j'suis pas dans ce cas)...[/citation]

mais il est quand meme libre d'établir les règles qu'il veut sur son serveur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108776,40,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tin mais je comprends pas ça...

il paie son serveur et il ne pourrait pas en faire ce qu'il veut?

z avez une drole de mentalité quand meme :/[/citation]

s'il paye un server, c'est pas que pour lui, donc indirectement il fait pas ce qu'il veut, si par exemple il decide de mettre un plug in, alors que tout les joueurs le veut pas, ca le fait pas..c'est sur s'il veut changer la map il le fait mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement