Greaver Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 A 22h/22h30 en semaine, le week end c'est generalement a plus de 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=109780,120,27][nom]dPm a écrit[/nom]un mec de ma classe qui fait de l'airsoft.... il a de ces trucs.... :| le tout alourdi pour faire comme de vrai et avec ses tenus militaires etc.... ^^[/citation] J'ai aussi de belles photos de mwa avec un bon paquet de matos =P Il a un pseudo particulier ?Ptet je le connais sur France Airsoft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi je suis un petit garçon modèle : 21h45 maxi mais écoute la radio jusqu'à 23h00... Sinon le WE c'est 22h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 raaa la vache rien que d'imaginer me coucher a cette heure la c'est impossible :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 "la souffrance enseigne la vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 comme c'est beau....c'est surement du au fait que tu écoute la radio jusque 23h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111036,150,5][nom]waterminator a écrit[/nom]"la souffrance enseigne la vie"[/citation] l'a pô compris (qui trouvera la référence ) c'est quoi le lien avec ce qu'on disait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=111039,150,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]l'a pô compris (qui trouvera la référence ) c'est quoi le lien avec ce qu'on disait ?[/citation] lapincompris xD et sinon 22h30 c'est l'heure a laquelle je devrais me coucher mais j'en ai pas le courage [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est un choix :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 je me couche vers 22h30 en semaine parce que généralement il n'y a rien à la télé et que j'ai pas l'ordi (dans la chambre des parents). En w-e, j'ai absolument pas d'horaire, mais je me couche pas très tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110035,120,29][nom]augustinse a écrit[/nom]Bonsoir tout le monde. Je part 3 petits mois pour des raisons personnelles, mais de temp en temp je passe pour voir les nouvelles sur vossey. Et je me dit qu'il y a de plus en plus de topic qui serve a rien. Enfin je vous passe à tous un petit coucou et une bonne année.[/citation] et qui es-tu pour en juger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Allez hop, dodo car demain boulot :/. Bonne nuit les gens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 bonne nuit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben moi ca depend de ce que je fais le lendemain et de ma copine aussi................ Bref, la il est 06:50 et je me suis pas encore couché alors AU DODO........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 euh moi ca varie , si j'ai des manga a lire ou pas La jsuis sur les kyo en ce momant donc 22h30 / 23h Et le weekend ca depasse facilement les 1h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111169,99,65][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Ben moi ca depend de ce que je fais le lendemain et de ma copine aussi................ Bref, la il est 06:50 et je me suis pas encore couché alors AU DODO........... [/citation] et... tu bosses quand? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 la question est plutot : tu bosses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=106459,0,1][nom]Samorio a écrit[/nom]Bonsoirs J'aimerais savoir a qu'elle heure vous vous couchez la semaine et le weeek-end ? Pour savoir si je me couche trop tard. PS : je viens d'avoir 15 ans ( 4 janvier ) Merci beaucoup[/citation] A queuh c'est comme moi Meme age, meme jour .. Je me couche en semaine vers 1h30 pour me reveiller a 7h50 En WE, c'est plus tard vers 2h15 C'est tard mais j'arrive pas a me rehabituer a dormir tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 0 - 2 Heures :/ 9 ans, insomniac ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Genre, 9 ans [:nataku] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111296,160,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]0 - 2 Heures :/ 9 ans, insomniac ou presque...[/citation] Aie, a ton age moi c'était 23h30 deja dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 De plus en plus jeune [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 dis petit, t'as déjà commencé à prendre de la drogue et à te prendre des cuites ? Si c'est le cas, je crois que tu intéresses tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 9 ans et le gars est deja drogué par son pc :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 lol... 9ans :/ A cet age je jouait encore au soldat dans le village avec un pote (veridique) Putain c'est grave serieux a cet age la o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés