ator300 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107872,120,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Mouais mais bon l'ak au marché noir peut faire trés bobo Alors que celle la .... hum non je me tais 2500 billes dans le cul a repetition quelle horreur[/citation] Bah tu tire pas tout sur la cible donc il a un peu moin mal :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Faut arrêter les parallèles débiles... Réplique arme+airsoft=gros paramilitaire... Le lien est facile OK, mais disons que c'est toujours plus joli que les trucs affreux du paint et qui font vraiment mal.. De plus, c'est plus pratique et plus fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je vois vraiment pas en quoi ca consiste :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107870,120,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]ça couterait limite moin chère un AK au marché noir (un vrai hein) ^^'[/citation] On m'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je croyais qu'il fallait t'appeller spawn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah, Défois on m'appel spawn, après ak , après spawn... Alors je me suis converti en ak en quelques sortes [:spamafote] Le pire c'est que je me rappelle même plus ce que ça veut dire :sweat: C'etait le nom de ma première team cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Jean-Louis le camionneur, ça te va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Avec miky on fait la paire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107913,120,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je vois vraiment pas en quoi ca consiste :sweat:[/citation] Tu connais le principe du paint ball ?L'airsoft c'est pareil sauf qu'on joue dans des terrains plus variés (batiments& forets), que le camouflage est de rigueur, et que nos répliques d'armes sont des répliques d'armes réelles plus performantes et pratiques que celle du paint ball. Ca tire les ptites billes de 6mm qu'on peut voir un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 ca a l'air bien sympa ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est clair que le airsoft c'est le camouflage qui compte [:666] moi a ma première partie de Airsoft j'avais pris mon Mp5(50billes dans le chargeur) et je croyais faire le malin avec. :sweat: me suis fais exploser en 5minutes par un gars qui etait camouflé dans le feuillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 oui et assez douloureux si t'est pas couvert comme il faut :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Et ça a combien de joules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bah tout depent de l'arme tu a des "jouets" tres tres faible et des plus grosses puissances en gros pour connaitre la puissance tu tire dans le bras et tu compare l'hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 mon Mp c'etait un 350Joules je crois...(mais il a rendu l'ame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je me rappelle plus pour les joules, plus y'en a plus y'a de pression c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour moi c'est généralement vers 23h30 0h00 en semaine et 3 heure du mat en WE ! Mais a 15 ans j'etais au lit a 22h00 pas plus ! dépeche t'as plus que 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Qui à dit qu'il avait 15 ans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=108078,120,23][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Qui à dit qu'il avait 15 ans ..[/citation]Oui c'est pour ça qu'il a plus que 30 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107910,99,28][nom]Messer a écrit[/nom]Faut arrêter les parallèles débiles... Réplique arme+airsoft=gros paramilitaire... Le lien est facile OK, mais disons que c'est toujours plus joli que les trucs affreux du paint et qui font vraiment mal.. De plus, c'est plus pratique et plus fonctionnel.[/citation] l'airsoft ça fait quand même plus paramilitaire que le paintball qui s'apparente plus à un sport [:spamafote] [citation=107910,99,28][nom]Messer a écrit[/nom] Tu connais le principe du paint ball ?L'airsoft c'est pareil sauf qu'on joue dans des terrains plus variés (batiments& forets), que le camouflage est de rigueur, et que nos répliques d'armes sont des répliques d'armes réelles plus performantes et pratiques que celle du paint ball. Ca tire les ptites billes de 6mm qu'on peut voir un peu partout [/citation] ya différente manière de jouer au paintball, pour l'instant j'ai joué qu'en forêt ou environnement semi-urbain, et on va ptet bientôt essayer l'urbain. D'ailleurs j'ai jamais joué sur des terrains speedball (avec les trucs gonflables) Et d'après un gars qui a testé le paintball et l'airsoft, il s'est fait beaucoup plus mal à l'airsoft (il les prend d'ailleurs pour des masochistes ^^) Quand au fait qu'elles soient plus perfomante, c'est variable suivant la qualité du lanceur ( c'est sûr qu'entre le pauvre Tippman 98 de base et les gros lanceur à 2000€ quasi-auto ya une différence de qualité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca dépend du type en face aussi, y a des bourrins en airsoft c'est sur, mais la première fois que j'ai saigné, c'était en me prenant une bille de paint ball. Oui l'airsoft fait plus paramilitaire pour la masse, mais ce n'est pas du tout le cas...Je n'en connais pas en tout cas. Sinon cool que tu joues en environnement non artificiel, les terrains que tu décris c'est gavant ! Pour la puissance, c'est 2J maximum pour être considéré comme un jouet. A 2J, une réplique de fusil à verrou pose une bille précisement à 100m Bien sur y a des distances minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 un mec de ma classe qui fait de l'airsoft.... il a de ces trucs.... :| le tout alourdi pour faire comme de vrai et avec ses tenus militaires etc.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=106459,0,1][nom]Samorio a écrit[/nom]Bonsoirs J'aimerais savoir a qu'elle heure vous vous couchez la semaine et le weeek-end ? Pour savoir si je me couche trop tard. PS : je viens d'avoir 15 ans ( 4 janvier ) Merci beaucoup[/citation] 17 ans (bientot 18 le 02/02) Term S En semaine j'essaye de me coucher pas trop apres 22h30, (je me leve tot le lendemain) et en week end bah ca depent si y a fete ou non et de mon etat de fatigue. :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonsoir tout le monde. Je part 3 petits mois pour des raisons personnelles, mais de temp en temp je passe pour voir les nouvelles sur vossey. Et je me dit qu'il y a de plus en plus de topic qui serve a rien. Enfin je vous passe à tous un petit coucou et une bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonne nuit le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés