ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bah je sais pas... pourtant ca fait 3 mois que je le transporte 2 fois par semaine a cause de mon cyber mais il ne bronche pas :/ (je ne parle meme pas des lan ) une fois me suis assis dessus bah il a repris sa forme initiale [:spamafote] suffit d'en prendre soin un minimum et ca roulotte hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 d'ailleurs, ca vaut vraiment le coup d'acheter ca ? parce qu'au prix que ca coute.... Le doute m'habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 vi ca vaut le coup ca glisse tout seul dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Seulement pour ceux qui s'en servent exclusivement comme tapis de souris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon bah je vais essayer ca alors.. Mais si je gache 20 € pour un truc qui sert a rien je vous en tiendrait pour responsables a vie et je vous balancerai pour publicité mensongere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bein faut etre réalise, si tu es nul au jeu, c'est pas le func qui va arranger quelques choses :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Euh nan, je suis pas franchement nul , je me debrouille plutot pas mal, mais c'est vrai que quand on est habitué a un tapis de souris (et une souris ) on doit avoir du mal a reprendre des reperes avec un truc qui glisse comme ca, donc en gros je me demande s'il vaut mieux garder ses habitudes ou changer pour un soit-disnat "mieux" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour le clavier, je me suis taté de le mettre dans le lave-vaisselle (après avoir enlevé l'electronique, bien sûr). On m'a dit que le plastique risquerai de fondre, alors je l'ai lavé à la main, mais je testerai bien quand même le coup du lave vaisselle, juste pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 tiens un sonic alors t'as eu ton nouveau paicai? ok je viens de voir ton message dans l'autre topic... alors on se voit en février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés