Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 vous l aurez sans doute remarqué ; le matériel ça s'use , ça se salit ... on fnit par trouver des traces grasses du passage des doigts sur la souris :cry: : pour lutter contre cette usure de ce qui nous sert de machine a frag je voudrais savoir si quelqu un a une méthode efficace pour nettoyer une souris ( logitech MX 500 utilisée depuis 1 an et demie ) et un tapis ( func surface 1030 ) si vous savez par ailleurs comment redresser un tapis ( le func en question ) en plastique pour qu il redevienne tout plat comme a ses premiers jours je serai ravi de connaitre votre méthode :ouimaitre: merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 je me demande comment on peut tordre un func... c'est pas une souris que tu as mais fer a rapasser.. :d Pour netoyer la souris, evite de la tremper dans l'huille :d sinon, un coup de lingette je-sais-plus-trop-le-nom devrait le donner un coup de jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Je suis subjuguer par la qualité des Topics qui ont été crée en 2005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ça troll toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Sa laver les mains avant d'utiliser la souris serait deja un bon debut :\ Pour nettoyer la souris tu prends n'importe quelle lingette ou meme tissu mouillé ou une connerie pareille :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Perso, j'utilise des lingettes anti-statiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca coutent cher ces machins la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 j'en sais rien, je les ai taxés à ma grand mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 le pq, y'a rien de meilleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 propre ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 bah de toute façon le tapis est noir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106443,0,10][nom]wooley a écrit[/nom]propre ? :whistle:[/citation] Suffit de pas l'utiliser du même coté :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106451,0,12][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Suffit de pas l'utiliser du même coté :sarcastic:[/citation] Et apres tu fait comment pour te moucher :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bandes de porcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 tu utilise le tranchant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106454,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu utilise le tranchant [:spamafote][/citation] et tu te retrouves avec une main pleine de merde, et l'autre pleine de crasse, GG [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 t'as 4 tranchants dans une feulle de pq, ça te laisse 3 tranchants pour tenir la feuille :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 mais non, il a des coussinets absorbants le chriso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106455,0,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]et tu te retrouves avec une main pleine de merde, et l'autre pleine de crasse, GG [:xp1700][/citation] Ba apres tu t'essuis avec les rideaux de ta chambre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 comme sa en plus de nettoyer ta souris tu te tape le menage de toute ta baraque [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 OK topic loupé : je reprends a 0 :spamafote: : Un func peut se tordre si tu tombe sur un imbecile qui te le met qu soleil Une souris ca se salit après beaucoup d utilisation. Et pour ce qui est du tapis, le "nettoyage" consiste a le rendre aussi glissant qu à ses premiers jours. (si vous connaissez un remede anti troll vous etes les bienvenus :gun: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 (si vous connaissez un remede anti troll vous etes les bienvenus :gun: ) un piege a TRoll ou tappette a Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ...Voire le ruban colle-troll a suspendre ... Sinon, moi j'achette des souris et des tapis de souris jettables, comme ca je nettoie pas . Pour ton Func, a mon avis la meilleure solution est d'en racheter un autre, s'il a cramé au soleil tu ne lui rendra jamais sa "platitude" originelle. Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 vous avez vos pc dehors ou quoi? ca fait plus de 7 mois que je possède mon func et il n'a pas bougé d'un poil hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ouais moi aussi plus d'un an... A croire qu'il s'en serve comme assiette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés