Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 vous l aurez sans doute remarqué ; le matériel ça s'use , ça se salit ... on fnit par trouver des traces grasses du passage des doigts sur la souris :cry: : pour lutter contre cette usure de ce qui nous sert de machine a frag je voudrais savoir si quelqu un a une méthode efficace pour nettoyer une souris ( logitech MX 500 utilisée depuis 1 an et demie ) et un tapis ( func surface 1030 ) si vous savez par ailleurs comment redresser un tapis ( le func en question ) en plastique pour qu il redevienne tout plat comme a ses premiers jours je serai ravi de connaitre votre méthode :ouimaitre: merci d avance Citer
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 je me demande comment on peut tordre un func... c'est pas une souris que tu as mais fer a rapasser.. :d Pour netoyer la souris, evite de la tremper dans l'huille :d sinon, un coup de lingette je-sais-plus-trop-le-nom devrait le donner un coup de jeune Citer
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je suis subjuguer par la qualité des Topics qui ont été crée en 2005. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ça troll toujours.. Citer
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Sa laver les mains avant d'utiliser la souris serait deja un bon debut :\ Pour nettoyer la souris tu prends n'importe quelle lingette ou meme tissu mouillé ou une connerie pareille :\ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Perso, j'utilise des lingettes anti-statiques.. Citer
Wooley Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca coutent cher ces machins la ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 j'en sais rien, je les ai taxés à ma grand mère Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 le pq, y'a rien de meilleur.. Citer
elninho Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 bah de toute façon le tapis est noir :whistle: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106443,0,10][nom]wooley a écrit[/nom]propre ? :whistle:[/citation] Suffit de pas l'utiliser du même coté :sarcastic: Citer
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106451,0,12][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Suffit de pas l'utiliser du même coté :sarcastic:[/citation] Et apres tu fait comment pour te moucher :??: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 tu utilise le tranchant [:spamafote] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106454,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu utilise le tranchant [:spamafote][/citation] et tu te retrouves avec une main pleine de merde, et l'autre pleine de crasse, GG [:xp1700] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 t'as 4 tranchants dans une feulle de pq, ça te laisse 3 tranchants pour tenir la feuille :na: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 mais non, il a des coussinets absorbants le chriso.. Citer
NuR0FeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106455,0,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]et tu te retrouves avec une main pleine de merde, et l'autre pleine de crasse, GG [:xp1700][/citation] Ba apres tu t'essuis avec les rideaux de ta chambre xD Citer
osef-stan Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 comme sa en plus de nettoyer ta souris tu te tape le menage de toute ta baraque [:xp1700] Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 OK topic loupé : je reprends a 0 :spamafote: : Un func peut se tordre si tu tombe sur un imbecile qui te le met qu soleil Une souris ca se salit après beaucoup d utilisation. Et pour ce qui est du tapis, le "nettoyage" consiste a le rendre aussi glissant qu à ses premiers jours. (si vous connaissez un remede anti troll vous etes les bienvenus :gun: ) Citer
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 (si vous connaissez un remede anti troll vous etes les bienvenus :gun: ) un piege a TRoll ou tappette a Troll Citer
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ...Voire le ruban colle-troll a suspendre ... Sinon, moi j'achette des souris et des tapis de souris jettables, comme ca je nettoie pas . Pour ton Func, a mon avis la meilleure solution est d'en racheter un autre, s'il a cramé au soleil tu ne lui rendra jamais sa "platitude" originelle. Désolé :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 vous avez vos pc dehors ou quoi? ca fait plus de 7 mois que je possède mon func et il n'a pas bougé d'un poil hein... Citer
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ouais moi aussi plus d'un an... A croire qu'il s'en serve comme assiette.. Citer
Messages recommandés