rayounez Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut all! Y a de ca 8 mois, vous avez mi un lien qui nous ramenez sur un site de PC Personalisé par les gens. Si vous l'aviez mi sur votre site c'est par ce que une personne avez configuré sont PC en style HL². Serait-il possible que une personne m'envoi ce lien du site en question. Merci beaucoup pour la réponsse. R@Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 tu as vu ça ou ? dans une news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais, y a longtemps... Faut chercher dans la catégorie des commentaires de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 l'un des plus gros site de modding et de tuning, c'est www.jackypc.com peut etre etait ce celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Sinon, le mod Half-Life 2 se trouve ici: http://members.home.nl/gis/ [:edith] D'ailleurs l'auteur de ce mod (piloux) en a conçu un second: http://soj.mesdiscussions.net/overclex/TuningPC/-MOD-Valve-software-Demo-PC-By-PilouX-04-09-sujet-3028-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ya plus court hein pour massacrer un pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est dingue, j'espere qu'il a pris soin de tester le matos avant de faire tout ça, sinon ca va etre dur pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouha je suis ebahi [:ator300:1] Vraiment excellent ce qu'ils ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106113,0,5][nom]Mordrake a écrit[/nom]Sinon, le mod Half-Life 2 se trouve ici: http://members.home.nl/gis/ [:edith] D'ailleurs l'auteur de ce mod (piloux) en a conçu un second: http://soj.mesdiscussions.net/overclex/TuningPC/-MOD-Valve-software-Demo-PC-By-PilouX-04-09-sujet-3028-1.htm[/citation] J'en veux un pareil :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 chu tout seul à trouver ça moche et inutile? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Je trouve que l'effet de rouille rend trop bien... L'interieur je m'en fous, mais la rouille et le combine wall c'est excellent je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106122,0,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu tout seul à trouver ça moche et inutile? :sweat:[/citation] Non, je trouve ça stupide acheter du matos neuf pour faire ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 On peut voir ca sous cet angle aussi C'est vrai que bousiller un PC neuf pour faire ca ... en plus le temps de faire ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 On appelle ça une passion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106124,0,12][nom]thedark a écrit[/nom]Non, je trouve ça stupide acheter du matos neuf pour faire ça..[/citation] merci [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 wouaw excellent le PC HL² ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106122,0,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu tout seul à trouver ça moche et inutile? :sweat:[/citation] Moi je trouve que le boulot effectué est interressant et plutot bien réalisé, meme si je ne voudrai pas de ca sous mon bureau. Bref chapeau, mais qu'il essaye pas de toucher a mon boitier tout noir et tout discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106122,10,0][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu tout seul à trouver ça moche et inutile? :sweat:[/citation] Non, on est au moins 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Avec moi ca fait 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 et moi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Le premier "mod" qu'il a fait a été photographié et montré à Newell qui a commandé le 2ème. Celui spécial HL² avec le wall est donc prévu pour atterrir dans le musée de VALVe (dans la salle des démos). Piloux est Belge, comme quoi on a des doués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106797,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom] Piloux est Belge, comme quoi on a des doués [/citation] Oui mais bon vous avez votre ami Jean-Claude Van Damme, avec lui vous divisez par exponentielle de 10 000 factoriel le nombre de doues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés