gigi1969 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut darth tu sais y pas besoin d'être désagréable avec les gens je suis nouveau membre et je ne connait pas encore PARFAITEMENT toute les astuces du forum!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 tu connais les posts privés :??: [:edith] Ca va vite fermer je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 pour envoyer un message à darth , cliquez ici ou là ou encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 apprend a lire la charte et a faire une recherche, y'a 25 topics parlant de carte graphique sur cette page alors qu'ils n'ont a la base rien a y faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés