Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Hé oui, SvenCo-Op a un petit frère sur HL² : Tim-Coop. Celui-ci est basé sur le code d'HL² : DM qui a été quelque peu remanié. En effet vous pourrez voir des personnages non joueurs (pnj ou npc en anglais) vous faire avancer dans votre aventure. Cette version contient quatre maps dans lesquelles les joueurs devront travailler ensemble pour évoluer. Quand un niveau est fini la map se relance automatiquement. Attention cependant, ici on ne tue pas d'autres joueurs, lorsque vous apparaissez dans une partie vous êtes donc tous dans le même camp. [*]Télécharger le mod (environ 12mo) Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Haaaa ! enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je ne l'ai pas testé par contre donc je ne peux rien vous garantir sur la qualité du MOD, n'hésitez donc pas à donner votre avis à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 wowowowoowowoowo je suis trop content Merci vossey de newser !! et merci a la DEV team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 bon je vais lancer mes server car ya que 3 server qui full ! 82.225.37.51:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Espérons que l'intelligence artificielle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Génial, merci. A quand des infos sur svenco-op sur source??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Sa fait plaisir tout sa , deplus en plus de mod se devellope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Quand on en aura à diffuser ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Trop dur ce mod! J'ai p-e mal reglé mais se faire tuer en 2 coups par un headcrab, ce n'est jaamis sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Bah merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkoin Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 re ! je trouve le mod tres bof car il n'y a pas asse d'action et pas asse d'enigme ... genre il faut tourner un truck pour declancher sa et apres tu peux passer ... et aussi les monstres sont tres puissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 GG la news , ca a l'air sympa ce mod mais bon il faut attendre LE mod qui se joue en co-op a savoir, sven co-op². [edit] assez decvant :lags , serveurs fouareux :x etc... mais bon j'garde bonne espoir pour ce mod car , apres tout , ce n'est qu'une premiere version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ca lag beaucoup. A part ça, le gameplay est très proche de Sven-Coop: des tonnes d'ennemis increvables, des séances "je nais, je meurs" interminables, et une progression dans le niveau d'environ une salle par quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je le télécharge mais lucaszer ton server va run toute la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Qui peut me dire ou je l'installe et ou je le lance?? parce que dans le readme il dit:Steam/Steamapps/Sourcemods/folder mais c'est quoi ce folder?? Et puis quand je l'aurais installé depuis ou je le lance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiftof Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Qui peut me dire ou je l'installe et ou je le lance?? parce que dans le readme il dit:Steam/Steamapps/Sourcemods/folder mais c'est quoi ce folder?? Et puis quand je l'aurais installé depuis ou je le lance?[/quotemsg]Tu dois le decompresser dans le dossier steamapps/sourcemods/ (eux il dise steamapps/sourcemods/ folder ; il y a un espace entre steamapps/sourcemods/ et folder ) Et ensuite pour le lancer -> Tu va dans Steam ensuite tu vas dans 'Jeux', puis tu va dans 'autres jeux' et tu le lance a, partir du nom du mod (clique droit -> Lancer la partie) Oublie pas de relancer Steam apres l'avoir installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Merci titof c'est gentil j'y vais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Tu as raison cooker, les enemies sont beaucoup trop fort a mon avis. Des que tu te teleporte paf au bout de 10 sec tu meurs. Mais sinon le mod est bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Svencoop avant l'heure ? Je trouve bien fait le mod, et il faut comprendre que les ennemies sont assez forts : c'est pout pousser les joueurs a résté en coopération (sinon en solo tu créve ). Avec plus de map, moin de bug (surtout du respawn), et de meilleur enigmes, ce jeu deviendra trés intéréssant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 des que svencoop va debarquer que va devenir ce mod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 tout est question de reglage dans sven coop on est tres resistant mais les ennemis aussi (on les tue pas aussi rapidement comme dans hl²) moi je dit prometteur meme si svencoop en developpement a lair de letre encore plus tim coop manque de reglage (ce surement pour ca quil est sorti histoire davoir lavis des joueurs pour effectuer le max de reglage) sur ce moi je vais tester la nouvelle version de red orchestra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai aucun server moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés